
Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Aspic au jus de tomate et légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin

Messages : 41716 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
 | Sujet: Aspic au jus de tomate et légumes Ven 18 Déc 2015, 08:39 | |
| Source: Cuisinons
2 tasses de jus de tomate 1 feuille de laurier 1/2 oignon coupé en tranches 1/2 c. a thé de sel, poivre 1 jello au citron (3 onces) 2 c. à table de vinaigre 1 a 2 tasses de légumes cuits coupés en dés (on peut utiliser une boîte de petits pois, de carottes ou une macédoine bien égouttés)
Mélanger dans une casserole, jus de tomate, feuille de laurier, oignons, poivre, sel et porter à ébullition. Laisser mijoter quelques minutes; retirer du feu et passer au tamis. Dissoudre le jello dans le liquide chaud, ajouter le vinaigre et laisser refroidir a la consistance d'un blanc d'oeuf, ajouter les légumes.
Passer un moule a l'eau très froide. Verser le tout dans le moule et laisser prendre plusieurs heures au réfrigérateur. Démouler sur la laitue ou des feuilles d'epinard; garnir. _________________  |
|  | | | Aspic au jus de tomate et légumes | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|