Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailFAQRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image

Partagez

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.

AuteurMessage
Cuisinette.

Cuisinette.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Empty
MessageSujet: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 04:37

Brioche au beurre et fruits confits.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_001brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_002

Ingrédients:

600 gr de farine pour brioche.
100 gr de beurre doux.
200 gr de dés de fruits confits.
100 gr de sucre en poudre.
30 cl de lait.
4 jaunes d’œufs.( pas les blancs).
1 sachet de levure = 5 gr.
1 c à café de sel fin.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_003

Préparation:

dans la cuve de la MAP y ajouter en 1er:

les jaunes d' œufs,le sucre,sel,lait,farine,levure,beurre.si nécessaire un ajout de farine.?.

brancher la machine,programme pétrissage.

après mettre au programme brioche 7.
total = 4 heures.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_004brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_005brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_006brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_007brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_008brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_009brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_010brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_011brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_012

au bip de la MAP y ajouter les fruits confits.
parsemer 1 peu de farine sur les fruits confits.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_013brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_014brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_015brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_016brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_017

30 minutes avant la fin du programme.
badigeonner du beurre avec un pinceau le dessus de la brioche

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_018brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_019

sortir du moule chaud et enlever les pattons de la MAP.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_020brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Brioche_au_beurre_et_fruits_confits_021

** Bonne brioche **.

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Kc8srejnfi

Dernière édition par Cuisinette. le Mar 25 Sep 2012, 06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Bleu

Rose_Bleu

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 05:54

elle a lair tres bonne ta brioche mes je ne connais pas les mesures de ta recettes
Cuisinette.

Cuisinette.

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 06:43

Rose_Bleu a écrit:
elle a lair tres bonne ta brioche mes je ne connais pas les mesures de ta recettes

bonjour.
c& les grammes que tu connais pas.?.
si c& par tasse je ne connais pas.
je peu chercher sur le net.+ tard.cuisinette. brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. 600431
Rose_Bleu

Rose_Bleu

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:15

jai juste en mililitre ou tasse
Cuisinette.

Cuisinette.

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:25

cc Rose_bleu.
voici un lien sur les convergions.
à bientôt.tu me dis si cela te convient.

Conversion mesures métriques
Rose_Bleu

Rose_Bleu

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 06:11

merci je vais pouvoir essayé ta recette la
Cuisinette.

Cuisinette.

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:12

Rose_Bleu a écrit:
merci je vais pouvoir essayé ta recette la

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. 941124 bonjour.merci et à bientôt.
tu tien compte du th de ta machine à pain.cuisinette. brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. 17855
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.   brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos. Icon_minitime

brioche au beurre et fruits confits.MAP.photos.
Page 1 sur 1