Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hamburgers du Nouveau Brunswick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:06

source inconnue

4 tranches de jambon

½ tasse de cornichons

1/4 de cuil.à thé de moutarde en poudre

2 oeufs cuits dur

1 tasse de céleri

½ tasse d'oignons

½ tasse de mayonnaise

sel et poivre

10 à 12 petits pains à hamburger



hacher ,jambon,cornichons,oeufs,céleri et oignons assez finement ajouter , mayonnaise ,moutarde,sel et poivre et bien mélanger avec la mayonnaise. Remplir généreusement les pains avec ce mélange.

Envelopper chaque pain dans du papier d'aluminium

.Fermer hermétiquement les papiers .Placer sur une plaque à biscuits et cuire au four 375F* durant 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina




Messages : 747
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Magpie

Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:08

Bonjour Cuisinière,

Moi j'adore les hamburgers, mais je déteste les cornichons, puis je n'aime pas du tout la mayonnaise.

Alrs est-ce que je peux remplacer les cornichons par : e la ciboulette ou bien tout simplement du vrai concombre,

puis la mayonnaise soit par :
du yogourt nature ou de la crème sur.

Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:16

Bonjour Angélina, je ne sais vraiment pas.Dans ce cas moi , j'essaierais une petite quantité , comme le 1/4 de la recette en changeant comme tu dis certains ingrédients. Mais en passant la mayonnaise c'est la vraie,ou la helmann, pas la myracle whip, celle là , moi non plus pas capable.
Les cornichons , je ne crois pas que tu devrais les remplacer par du concombre.Il y a trop de jus dans les concombres frais.Essaie donc avec plus de céleri et d'oignons J'aimerais que tu nous en reparle Hamburgers du Nouveau Brunswick 600431
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:16

Allo Mommy Hamburgers du Nouveau Brunswick 600431

J'aurais 2 questions pour toi avec tes tits hamburgers !!

Le jambon...quel sorte de jambon et
ou bedon, après hacher cela serait quoi comme quantité ??
Car 4 tranches de jambon tout dépend de la grosseur de la tranche ????

Moi je ne sais pas ...j'ai besoin de mesure un tit brin...hihihihi scratch

Pis est ce que je pourrais faire un peu comme la façon des tits pains fourrés ??
Faire geler ?? Car une douzaine c'est pas mal pour moi, car ont est 2..... :bball:

Mais tant qu'à faire.......et congeler avant ou après cuisson ? ou semi cuisson ?

Ok Ok je sais j'ai eu plus que 2 questions !!!!! :twisted:

Ben c'est çà quand ont demande à môman ont y demande TOUT!! Hamburgers du Nouveau Brunswick 4969
De peur de ne pas saware!!!!!!!!! :?:
Merci Mommy Hamburgers du Nouveau Brunswick 600431
Revenir en haut Aller en bas
Angélina




Messages : 747
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Magpie

Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 00:00

Bonsoir Cuisinière,

J'ai fait vos hamburgers pour le souper. J'ai remplacé les cornichons pour un peu de relish que je fais moi même. Ma relish est la recette de Soeur Berthe que je fais avec des tomates vertes depuis plus de 30 ans.

Puis j'ai remplacé la mayonnaise par un peu de yogourt nature. J'ai aussi fait rôtir mes oignons dans un peu d'huile d'olive avant de tout lier.

J'ai passé mon jambon au petit robot. J'ai fait ma préparation tôt cet avant-midi, puis laissé reposé dans le frigo jusqu'au souper.

J'ai servi avec une bonne petite salade de bébés épinards et de fèves germées, un peu de pacanes, huile d'olive et jus de citron.

C'était très bon à refaire.

Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamburgers du Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick   Hamburgers du Nouveau Brunswick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamburgers du Nouveau Brunswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stew au poulet du Nouveau-Brunswick
» Hamburgers au Sir Laurier
» Hamburgers aux épinards
» Hamburgers aux oignons
» Hamburgers au saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Sandwiches, wraps, quesadillas, sous-marins, pitas, hot-dogs-
Sauter vers: