Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Gratin de pâtes aux saucisses et aux pommes | |
| Auteur | Message |
---|
Mabelle

Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
 | Sujet: Gratin de pâtes aux saucisses et aux pommes Mer 30 Mai 2012, 07:52 | |
|  375 g de pâtes courtes au choix 1 pomme délicieuse jaune coupées en dés 4 saucisses coupées en rondelles (moi italiennes fortes) 1 contenant de 245 g de fromage crémeux Boursin ail et fines herbes 1 1/2 tasse de cheddar fort rapé (moi emmenthal, gruyère et cheddar) beurre (moi huile d'olive) 1 oignon haché 3/4 tasse de lait 1/2 poivron rouge coupé en cubes 1/2 poivron orange coupé en cubes (pas mis) Chauffer le four à 375F Cuire les pâtes al dente Dans une grosse poêle cuire les saucisses dans le beurre. Ajouter les oignons avec la pomme et le poivrons. Lorsque tout est cuit, verser le lait et le fromage Boursin. Porter à ébulllition et bien mélanger. Incorporer les pâtes. Saler et poivrer. Verser la préparation dans une plat à gratin. Couvrir de fromage et cuire au four environ 20-25 min. Vraiment très bonne recette. A refaire! facile en plus! Source: Revue 5/15 |
|  | | | Gratin de pâtes aux saucisses et aux pommes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|