Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gàteau délicieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Lise
Messages : 717 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 79 Localisation : Sorel-Tracy, Qc
| Sujet: Gàteau délicieux Ven 07 Avr 2017, 11:23 | |
| Pour dessert, j'ai fais ce merveilleux gâteau à la vanille, mais la prochaine fois je vais essayer de le faire avec de la pouding instantané au caramel, je vous mets le lien : http://dianeange.blogspot.ca/2012/01/gateau-dhiver-la-vanille.htmlGâteau d'hiver à la vanille 1 mélange à gâteau doré ( pour gâteau 2 étages ) 2 paquets pouding à la vanille ( paquet pour 4 ) 1/3 tasse sucre ( pas mit ) 2 tasses lait 1 1/4 tasse d'eau 2 cuil à soupe sucre à glacer ( pas mit ) Préparation: Préchauffer le four à 350f. Préparer le gâteau selon le mode d'emploi. Verser la pâte dans un moule graisser de 9x13po. Battre au fouet la préparation du pouding avec l'eau , le lait et le sucre 2 minutes. Verser ce mélange sur le mélange à gâteau. Mettre le moule dans une tôle à pâtisserie en cas de débordement. ( il y a débordement ) Cuire 60 à 70 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents insérer au centre du gâteau ressorte propre. Laisser refroidir 20 minutes à la température pièce ( la sauce épaissira légèrement en refroidissant ). Saupoudrer de sucre à glacer. Servir chaud. Conserver le reste au frigo. |
| | | | Gàteau délicieux | |
|