Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'incroyable aux pommes

Aller en bas 
+6
beaubarbu
Maygclo
Sallie
*Sylvie*
via
Lexibule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 892
Date d'inscription : 16/04/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 16:51

Je les ai faites les tartelettes L'incroyable aux pommes - Page 2 59740 (elles sont super bonnes!; mon fils ne doit pas savoir...) L'incroyable aux pommes - Page 2 Lol


avec d'autres petites douceurs... L'incroyable aux pommes - Page 2 941124 :biscuits à la mélasse et piment avec des chocolats blancs; des biscuits au beurre d'arachide-canneberges et noix; brownies triple chocolat... c'est cochon hien? Un cadeau d'hôtesse L'incroyable aux pommes - Page 2 106705

L'incroyable aux pommes - Page 2 01810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:10

Lucie, je peux te recevoir chez moi n'importe quand..... Wow, recevoir un tel cadeau d'hôtesse...... L'incroyable aux pommes - Page 2 Lol L'incroyable aux pommes - Page 2 600431
Revenir en haut Aller en bas
Marilouise




Messages : 793
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bas Saint-Laurent

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:57

Ouin, c'est plate que je fasse attention à la balance ! L'incroyable aux pommes - Page 2 153878
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:28

Bonjour Lucie L'incroyable aux pommes - Page 2 728724 WOW DE WOW!!! Stupéfiant L'incroyable aux pommes - Page 2 59740 tout comme notre belle Gucci, je te recevrais n'importe quel temps chez moi toi hihi!! Quel joli plateau rempli de délicieuses gourmandises toutes aussi alléchantes les unes des autres L'incroyable aux pommes - Page 2 600431 J'aimerais beaucoup avoir tes recettes (si cela t'es possible bien sûr)!! Tout semble tellement bon Mmmmh!!! L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_wink

En terminant, tu es vraiment Charmante tu sais!! Merci beaucoup à toi pour ton très joli commentaire pour mon blog, il fait très Plaisir à lire!!
Je te souhaite une Excellente journée L'incroyable aux pommes - Page 2 941124


Coucou Tilt L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_biggrin Tout le Plaisir est pour moi!! Bon mardi L'incroyable aux pommes - Page 2 941124


Coucou Marilouise L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_flower Je fais attention à la mienne également L'incroyable aux pommes - Page 2 823982 mais une fois de temps en temps faut bien se faire Plaisir L'incroyable aux pommes - Page 2 106705

Bonne journée à toi L'incroyable aux pommes - Page 2 941124

Lexibule L'incroyable aux pommes - Page 2 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Lucie

Lucie


Messages : 892
Date d'inscription : 16/04/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:27

L'incroyable aux pommes - Page 2 678999 Merci pour vos commentaires.

Ça me fait plaisir de partager mes recettes... je vais les mettres
dans la section appropriée L'incroyable aux pommes - Page 2 441541

Bonne soirée
L'incroyable aux pommes - Page 2 942328
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:47

Super ma Chère Lucie L'incroyable aux pommes - Page 2 59740 Je vais suivre ce post avec attention!!

Merci beaucoup à toi et bonne fin de soirée L'incroyable aux pommes - Page 2 941124

Lexibule L'incroyable aux pommes - Page 2 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
beaubarbu

beaubarbu


Messages : 3190
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Regardez!   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:44

Qu'est-ce que c'est beau! Comme ça sent bon!



L'incroyable aux pommes - Page 2 L_incr10


... le dessert sort du four. Il ne me reste qu'à le déguster! ;)

:merci: Lexibule!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 15:24

Héhé Bonjour à toi Beaubarbu L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_biggrin

WOW de WOW !! L'incroyable aux pommes - Page 2 59740 Qu'est-ce qu'elle est superbe ta photo mon Cher ami!! C'est une Magnifique surprise pour moi et je te dit un Grand Merci de t'être donner la peine de venir me montrer ton si joli résultat!! C'est vraiment très appréciéL'incroyable aux pommes - Page 2 941124


Lexibule L'incroyable aux pommes - Page 2 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Tilt

Tilt


Messages : 3359
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Montérégie Beloeil

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:03

comme promis

j'ai fait cette petite douceur ce week end et nous avons beaucoup aimé.

Ils ressemblaient beaucoup à ceux de Beaubarbu ( je lui en aurait bien gardé un mais il s'était gâté lui-même...)

Je vais en refaire cette semaine et comme il y a un spécial framboises à mon épicerie je vais en mettre dans le mix de fromage à la crème à la place des noix.

Encore merci pour cette jolie recette qui se sert bien en fin de repas copieux avec des invités.

Note: pour garnir, j'ai ajouté une touche minime de cool whip surmontée d'une demi-noix.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 07:26

Bon matin Tilt L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_flower Comme s'est Gentil à toi d'avoir pris la peine de venir me faire part de ton verdict!! Merci infiniment, c'est tellement apprécier!!

J'adore ta délicieuse idée d'y ajouter des framboises et la petite touche de cool whip sur le dessus humm!! L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_wink

Je te souhaite une Magnifique journée et au Plaisir L'incroyable aux pommes - Page 2 941124

Lexibule L'incroyable aux pommes - Page 2 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'incroyable aux pommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable aux pommes   L'incroyable aux pommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable aux pommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarte aux pommes, compote de pommes, kiwis. + photos.
» Mousse aux pommes en verrines, pommes caramélisées à la fleur de sel
» Purée de pommes de terre aux pommes et cheddar fort
» Galette pommes & pommes de terre (sans sel)
» tarte aux pommes sur une compotée de pommes.photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons-
Sauter vers: