Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mac and cheese au poulet buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mabelle

Mabelle


Messages : 5340
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Estrie

Mac and cheese au poulet buffalo Empty
MessageSujet: Mac and cheese au poulet buffalo   Mac and cheese au poulet buffalo Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 07:39

Mac and cheese au poulet buffalo Mac_an10



7 cuillères à soupe de beurre non salé, plus un peu pour le plat
le sel casher
1 livre de macaroni
1 petit oignon, haché finement
2 branches de céleri, haché finement
3 tasses de poulet rôti déchiqueté (moi du commerce)
2 gousses d'ail, hachée
Sauce 3 / 4 tasse chaude (de préférence de Frank) (moi presque 1/2 c'est fort cette sauce là!)
2 cuillères à soupe de farine tout usage
2 cuillères à café de moutarde sèche
2 1 / 2 tasses de moitié-moitié (moitié lait-moitié crème)
1 fromage cheddar jaune, coupé en cubes de 1 po (environ 3 1 / 2 tasses)(moi mélanger 3 sortes de fromages, cheddar marbré en cubes, cheddar fort en cubes, et cheddar orange fort râpé)
8 onces de fromage Pepper Jack, râpé (environ 2 tasses) (pas mis)
2 / 3 tasse de crème sure
1 tasse de panko (chapelure japonaise)
1 / 2 tasse de fromage bleu émietté (moi fromage vacherin en petits cubes)
2 cuillères à soupe de persil frais haché (moi séché)



Préchauffer le four à 350 degrés F et beurrer un plat de 9 x 13 pouces allant au four. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente, environ 7 minutes. Égoutter.



Pendant ce temps, faire fondre 3 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle sur feu moyen. Ajouter l'oignon et le céleri et cuire jusqu'à tendreté, environ 5 minutes. Incorporer le poulet et l'ail et cuire 2 minutes, puis ajouter 1 / 2 tasse de sauce chaude et laisser mijoter jusqu'à épaississement, environ 1 minute de plus.



Faire fondre 2 c. à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen. Incorporer la farine et la moutarde avec une cuillère en bois jusqu'à consistance lisse. Fouetter dans la moitié-moitié, puis ajouter la tasse de sauce de 1 / 4 chaude (pas mis) et remuer jusqu'à épaississement, environ 2 minutes. Incorporer les fromages cheddar Jack et poivrer, puis ajouter en fouettant la crème sure jusqu'à consistance lisse.



Étaler la moitié du macaroni dans le plat préparé à pâte, puis garnir avec le mélange de poulet et le macaroni restant. Verser la sauce au fromage uniformément sur le dessus.



Mettez le reste, soit 2 à soupe de beurre dans un four micro-ondes moyennes et micro-ondes un bol jusqu'à ce qu'il fonde. Incorporer dans le panko, fromage bleu et le persil. Saupoudrer sur les macaronis et cuire jusqu'à ce que bouillonnant, 30 à 40 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de servir.



Source: Foodnetwork.com


Mac and cheese au poulet buffalo 183373
Revenir en haut Aller en bas
 
Mac and cheese au poulet buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac'n Cheese
» Macaroni Mac'N' Cheese .
» Boulettes de viande à la mijoteuse, sauce Buffalo et miel
» Ailes en sauce Bull's Eye Buffalo de la Cage aux sports
» Mac & Cheese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Pâtes, lasagnes, pizzas, sauces tomates :: toutes les pâtes-
Sauter vers: