Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits mous au chocolat genre Subway | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Biscuits mous au chocolat genre Subway Mar 01 Nov 2011, 16:10 | |
| Qui n'aime pas les fameux biscuits de chez Subway?!? Ils complètent à Merveille la fin d'un repas surtout s'ils sont accompagnés d'un bon café hihi!! Quand je les ai vu passer dans la très colorée cuisine de Linda, j'ai tout simplement succombée!! Ils sont terriblement moelleux et oui oui, que du Bonheur à chaque bouchée;) Merci ma belle amie pour ce délicieux Partage:)xxx Note: Moi je les ai cuit 6 minutes et ils étaient parfait. Vérifiez vos fours, car il n'y en a pas un qui chauffe pareil:) Préparation: 10 minutes Cuisson: 6 minutes Portions: 30 biscuits environ (j'ai complètement oublier de les compter...) Ingrédients 1/2 c.à thé (3 g) de bicarbonate de soude 2 c.à soupe (30 ml) de lait 1 tasse (200 g) de cassonade 1 oeuf 1/2 tasse (110 g) de beurre ou de margarine 1 tasse (220 g ) de pépites de chocolat ou de raisins secs (moi chocolat) 1 3/4 tasse (300 g) de farine Préparation 1)Préchauffer le four à 350°F (180°C). 2)Beurrer une plaque à biscuits. (moi tapisser de papier parchemin) 3)Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait. Réserver. 4)Dans un bol, mélanger la cassonade, l'oeuf et le beurre défait en crème. 5)Ajouter les pépites de chocolat et le bicarbonate de soude dissous. Mélanger. 6)Incorporer la farine pour obtenir une pâte ferme. 7)Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuits beurrée. 8)Cuire au four à 350°F (180°C) pendant environ 5 minutes.(moi 6 minutes) source: Annie par ~Linda~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2011/11/biscuits-mous-au-chocolat-genre-subway.html Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42638 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Biscuits mous au chocolat genre Subway Mar 01 Nov 2011, 18:28 | |
| Merci Lexibule, c'est un vrai péché les biscuits du Subway! _________________ |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits mous au chocolat genre Subway Mer 02 Nov 2011, 06:48 | |
| Coucou Lyna Bien d'accord avec toi!! Il y a ceux aussi à la saveur de gâteau au fromage et framboises (je crois qu'ils ce nomment ainsi... mais je vais devoir vérifier) ils sont pas mal bons même qu'ils sont mes préférés!! Je vais essayer de me trouver une recette similaire car ils goûtent le ciel surtout avec un bon café Merci pour ton beau commentaire et bon mercredi à toi!!xxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits mous au chocolat genre Subway | |
| |
| | | | Biscuits mous au chocolat genre Subway | |
|