Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Lasagne cassée gratinée et bacon | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Lasagne cassée gratinée et bacon Sam 12 Nov 2016, 18:40 | |
| J'aime la lasagne mais elle a toujours tendance à "s'évacher" quand je la sert même si je la laisse reposer.De cette façon je n'ai aucune difficulté à couper et servir. Lasagne cassée gratinée et bacon 1 grand plat 9X11 vaporisé 1 boite de lasagne à cuire moins 3 1 recette de votre sauce spaghetti, environ 5-6 tasses de sauce chaude *la mienne contient des champignons,1 bâton de peperonni tranché en demi-rondelles et souvent une enveloppe de smoked meat tranché en lanières si votre sauce ne contient que de la viande hachée c'est correct aussi. 6 tranches cuites de bacon hachée 6 tasses de fromage cheddar mi-fort en sac Kraft ou votre fromage préféré On casse les lasagnes en 5 bouts.On cuit 10 minutes dans l'eau bouillante salée et on rince afin de les détacher un de l'autre. On vaporise le plat d'enduit et on met une couche de sauce au fond. Un rang de morceaux de lasagne sans obligation de chevaucher Un rang mince de fromage un rang de sauce Un autre rang de morceaux de lasagne un rang mince de fromage un rang de sauce un rang de morceaux de lasagne un rang de fromage pour tout couvrir Un dernier rang avec les miettes de bacon Je place le plat sur une tôle pour prévenir les dégats. Je met au four 300F ,30 minutes.je sors 5 minutes avant de couper. |
| | | Diane
Messages : 2799 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : Ste-Adèle
| Sujet: Re: Lasagne cassée gratinée et bacon Sam 12 Nov 2016, 19:46 | |
| Quelle bonne idée...merci. |
| | | | Lasagne cassée gratinée et bacon | |
|