Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits à l'orange canneberge noix de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Gamine
Messages : 7456 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 73 Localisation : st-hubert
| Sujet: Biscuits à l'orange canneberge noix de coco Lun 23 Nov 2015, 11:33 | |
| Biscuits Orange et Canneberge1 tasse farine 1 tasse de gruau 1/2 c.thé de soda à pâte 1/4 c.thé de sel 2 c.tab. de margarine 1/2 tasse de cassonnade 2 c. tab de jus orange -- 1 c.tab de zeste orange rapées ou plus au goût 1 oeuf 1/2 tasse de noix hachées -- 1/2 tasse de canneberge coupées 1/3 tasse noix de coco long -- (facultatif) 1/3 tasse raisins ou dattes en morceaux 1 - Mélanger la farine ,gruau, soda, sel. 2-Battre en crème margarine ,cassonnade, jus orange , zeste et l'oeuf, bien mélanger 3-Ajouter 1er mélange au 2e 4- Enfariner noix, noix de coco , canneberge, raisins ou dattes Ajouter au mélange 5- Déposer à la cuillère en espaçant de 2 po. sur une plaque à biscuits graissée ou sur du papier parchemin. 6- Cuire au four 350 de 10 à 12 mts. Source: recette du quebec que j'aie modifier j'aie gagné un concours de Biscuits à mon travail avec cette recette. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42513 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Biscuits à l'orange canneberge noix de coco Ven 27 Nov 2015, 15:55 | |
| Super belle recette je vais me faire le plaisir de l'essayer, merci Gamine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits à l'orange canneberge noix de coco | |
| |
| | | | Biscuits à l'orange canneberge noix de coco | |
|