Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pot au feu italien (bollito misto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 694
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : corse france

Pot au feu italien  (bollito misto) Empty
MessageSujet: Pot au feu italien (bollito misto)   Pot au feu italien  (bollito misto) Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:21

bollito misto (genre pot au feu)

Pot au feu italien  (bollito misto) 430

ce plat se fait avec des viandes diverses. boeuf. langue. jarret de veau. poule. dinde, du lard etc.....
aujourd'hui j'avais : 1 morceau de boeuf, 1 morceau de lard, de la dinde.3 os a moelle
legumes : 1 poireau. 4 carottes. 1 belle branche de celeri. 1 courgette. 4 pommes de terre. 1 petit fenouil. 1 tasse de haricots ecosses.2 oignons.
1 bouquet garni (persil thym laurier)sel et poivre. 1 oignon pique de clous de girofle

préparation:

mettre dans une cocotte l'oignon pique de 3 clous de girofle et le boeuf et le lard. branche de celeri . laisser mijoter 1 heure puisen fin de cuisson la dinde laissez encore mijoter 1/2 heure. mettre du gros sel aux extremites de chaque os pour tenir la moelle et les envelopper dans du papier alu. quand les viandes sont cuites les mettre dans le bouillon.

n'ayant pas une assez grande cocotte j'ai du faire cuire mes legumes a part :

dans une cocotte mettre du celeri de l'oignon et les carottes laissez cuire 1/2 heure puis ajoutez les pommes de terre et les haricots puis ensuite ajoutez le fenouil et la courgette et le poireau du sel du poivre et verifiez la cuisson des legumes quand ils sont cuits reservez.

decoupez les viandes accompagnee de la sauce verte >>>>>> https://www.pauseamicale.com/t48815-sauce-verte-salsa-verde#488663


Pot au feu italien  (bollito misto) 430


Pot au feu italien  (bollito misto) 430
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot au feu italien (bollito misto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fritto misto
» Saucisses et misto de legumes secs
» Misto mare gratinato (mélange de la mer gratiné)
» Misto di carne e verdure (mixte de viandes et légumes)
» Riz italien :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Recettes d'ailleurs: sichuannaises, thaï, chinoises, libanaises etc..-
Sauter vers: