Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | filet de porc sauce crèmeuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudie
Messages : 452 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : en FRANCE - Midi Pyrénée
| Sujet: filet de porc sauce crèmeuse Jeu 21 Fév 2013, 04:21 | |
| FILET DE PORC SAUCE CREMEUSE
2 filets de porc, tranché en médaillon 250 g de fromage à la crème ramolli 1 1/2 tasse de bouillon de poulet 1 oignon haché 2 c. à table de moutarde de Dijon 2 c. à table de beurre 2 c. à table d'huile Sel, poivre et herbes de Provence au goût
Dans un poêlon, faire chauffer le beurre et l'huile. Faire saisir légèrement les médaillons de chaque côté, retirer du poêlon et réserver. Mettre les oignons et faire cuire quelques minutes le temps qu'ils ramollissent un peu. Ajouter le bouillon de poulet, le fromage à la crème et la moutarde de Dijon. Fouetter jusqu'à ce que la sauce devienne lisse et crémeuse;
Si vous ne savez pas faire du bouillon de poulet naturel dite le moi et je vous dirai comment on le fait - |
| | | Sallie
| Sujet: Re: filet de porc sauce crèmeuse Jeu 21 Fév 2013, 11:00 | |
| Elle m'intéresse ta recette j'aime ta sauce surtout avec du porc ça ne fait pas sec |
| | | Efpyk
Messages : 2711 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Repentigny, native de Hull
| Sujet: Re: filet de porc sauce crèmeuse Sam 23 Fév 2013, 10:06 | |
| Peux-tu m expliquer comment tu fais ton bouillon de poulet. Merci |
| | | Claudie
Messages : 452 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : en FRANCE - Midi Pyrénée
| Sujet: le bouillon de poulet Sam 23 Fév 2013, 12:49 | |
| bonjour Efpick - je te donne la recette du bouillon de poulet comme tu me l'a demande et c'est très simple - tu prend tous les abats du poulet c'est-a-dire le bout des ailes les pâtes le gras de l’intérieur la peau le gésier et tout ce que tu ne manges pas dans le poulet - tu fais un bouillon de tout ça et une fois que c'est froid tu peux le garder en bouteille au frigo et t'en servir quand tu en as besoin - pour lier une sauce, pour rallonger une sauce - tu peux t'en servir pour tout - voilà madame satisfaite ? bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet de porc sauce crèmeuse | |
| |
| | | | filet de porc sauce crèmeuse | |
|