Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image

Saumon crémeux au basilic cuit au four

AuteurMessage
Lexibule

Lexibule

Saumon crémeux au basilic cuit au four Empty
MessageSujet: Saumon crémeux au basilic cuit au four   Saumon crémeux au basilic cuit au four Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 09:42

Bon dimanche Saumon crémeux au basilic cuit au four 67953

Mmm!! Voici ce qui a été notre souper d'hier soir!! Quel délice mes amis(e):)) Oui oui, pour une recette qui demande que quelques ingrédients et si peux de temps à préparer, elle est franchement surprenante;) Par le fait même, elle est une excellente source de protéines ce qui n'est pas à négliger!! Malgré sa simplicité, je recevrais facilement sans gêne avec ce genre de menu!! Je vous la recommande fortement;)xxx

Note: Le saumon frais ou congelé est un bon choix pour ce plat! Si vous utilisez du saumon frais, les filets sans la peau sont recommandés. Réduisez le temps de cuisson d'environ 5 minutes, et surveillez pour vous assurer que les flocons de saumon sont entièrement cuits.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 35 minutes
Portions:4

Ingrédients
4 filets de saumon surgelés (1 lb/454g)
1 boîte (10oz/284ml) de soupe condensée Crème d'asperges, de Campell
1/4 de tasse de poivron rouge, coupé en dés
1 c. à thé (5ml) de feuilles de basilic séchées, broyées
1 gousse d'ail hachée (moi 2 grosses)
3/4 lb (340 g) pointes d'asperges fraîches
2 1/2 tasse de riz cuit, chaud, sans sel

Préparation
1)Placer les filets de saumon en une seule couche dans un plat de cuisson peu profond de 2 L.

2)Verser le mélange de soupe, le poivron rouge, le basilic et l'ail sur le saumon. Recouvrir d'une couche d'asperges. Couvrir.

3)Cuire au four à 425°F. (220°C). jusqu'à ce que le saumon s'émiette et qu'il
soit complètement cuit (pendant environ 35 minutes).

4)Transférer les asperges et le saumon dans le plat de cuisson. Verser la sauce à la
cuillère dans le plat de cuisson et napper le tout. Servir avec du riz.

source: Campbell's transcrit par ~Lexibule~

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2012/01/saumon-cremeux-au-basilic-cuit-au-four.html

Lexibule Saumon crémeux au basilic cuit au four 600431xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Cloo

Cloo

MessageSujet: Re: Saumon crémeux au basilic cuit au four   Saumon crémeux au basilic cuit au four Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:49

Je l'ai vu cette semaine, dans un petit dépliant de Campbell, qu'on a reçue, et j'ai bien envie de la faire!
Lexibule

Lexibule

MessageSujet: Re: Saumon crémeux au basilic cuit au four   Saumon crémeux au basilic cuit au four Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:43

Cloo Very Happy C'est dans ce petit livret que je me le suis procurée car je l'avais reçu également!! Je t'invite à l'essayer, c'est Réellement bon!! Merci pour le petit détour et bonne fin de soirée!!xxx
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saumon crémeux au basilic cuit au four   Saumon crémeux au basilic cuit au four Icon_minitime

Saumon crémeux au basilic cuit au four
Page 1 sur 1