Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pâtes à la crème et aux asperges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:12

C'est franchement délicieux. J'ai mangé ce plat dans un resto et j'ai tenté de reproduire la sauce.



Franchement, je ne suis pas loin......



Je vous dit comment je fais mais j'y vais à l'oeil, donc je n'ai pas de quantité, suffit de goûter en cours de route Pâtes à la crème et aux asperges 99125



Dans un poêlon profond, j'ai fait revenir de l'ail dans de l'huile. Ensuite, j'y ai mis mes asperges que j'ai également fait revenir un peu. Je mange toujours les petites asperges moi et je les aime croquantes. J'ai enlevé l'ail afin que ça ne goûte pas trop fort.



Ensuite, j'y ai ajouté de la crème 35% à cuisson et du parmesan et je fais cuire à feu doux jusqu'à ce que la sauce soit épaissie. J'y ajoute de la sauge fraîche coupée en petits morceaux.



Mettre sur les pâtes longues de votre choix; tagliatelles, fettuccini, etc...



Avec un bon verre de rouge, c'est un souper super délicieux.

Pas trop souvent par contre, ça doit être full calories....Pâtes à la crème et aux asperges 106705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:51

Ajoutez un peu de vin blanc dans la sauce si vous en avez sous la main, ce sera encore meilleur....



J'en avais plus, c'est ma fille qui boit du blanc ici et comme on dit que la pomme ne tombe jamais ben ben loin de l'arbre, je ne me demande pas comment il se fait que la bouteille était vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune55

Dune55


Messages : 69503
Date d'inscription : 15/04/2009

Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:58



Pâtes à la crème et aux asperges 823982
Gucci c'est justement ce que
je me demandais pourquoi pas une petite
lichette de vin blanc tant qu'à faire
un bon repas de pâtes caloriques spécial samedi soir


_________________
Pâtes à la crème et aux asperges Gmk3


Dernière édition par Dune55 le Dim 04 Déc 2011, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:00

Dune, ces pâtes là sont extra.



Je te jure que la prochaine fois que j'invite un homme à souper chez moi, c'est le repas que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dune55

Dune55


Messages : 69503
Date d'inscription : 15/04/2009

Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:04



Pâtes à la crème et aux asperges 217765 Achète « un vin blanc » en sus
et c'est gagné d'avance


_________________
Pâtes à la crème et aux asperges Gmk3
Revenir en haut Aller en bas
Mangoleo

Mangoleo


Messages : 7824
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Maskoutaine

Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:40

Pâtes à la crème et aux asperges 95275 Bon ça y est, je suis obligée d'aller à l'épicerie. Savez-vous pourquoi? Bien c'est à cause de Gucci et sa crème d'asperges. Ça l'air tellement bon, moi qui adore les asperges. Merci beaucoup Gucci. Pâtes à la crème et aux asperges 95275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:53

Mangoleo, ce n'est pas une crème d'asperges, ce sont des pâtes avec une sauce crème et asperges, c'est pas pareil là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtes à la crème et aux asperges Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la crème et aux asperges   Pâtes à la crème et aux asperges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes à la crème et aux asperges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtes aux asperges
» Salade de pâtes aux asperges
» Pâtes au saumon et aux asperges vertes
» Crème d'asperges
» Crème d'asperges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Pâtes, lasagnes, pizzas, sauces tomates :: toutes les pâtes-
Sauter vers: