Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

Jean


Messages : 890
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Québec

Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' Empty
MessageSujet: Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''   Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:47

Utiliser la pâte de Marilouise,
https://www.pauseamicale.com/entrees-aspics-mousses-verrines-bouchees-f20/rouleaux-au-fromage-et-pesto-t19105.htm

J'ai refais cette belle pâte, a la farine de blé entier, et elle est encore tres tendre et légère.

Voici ce que j'en ai fait:

Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im39...Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im40...Rouleaux, ''mascarpone et raisins''  et  ''nutella et amandes'' X_1_im41

Ceux au mascarpone c'est tellement moelleux, un délice, ceux au nutella tendres et croustillants.

Pour facilité, le nappage du mascarpone et du nutella, l'écrasez a la spatule a glacer dans une assiette, pour l'amollir.

Pour la confitures de raisins secs, faire une préparations qui ressemble a celle de la tarte aux raisins de nos mamans.

1 tasse de raisins, couvrir tout juste d'eau, fécule de mais, 1 cuil a soupe comble de cassonade et une bite de muscade, ou du zeste de citron ou d'orange.

Si vous faites des découvertes, je suis preneur...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleaux, ''mascarpone et raisins'' et ''nutella et amandes''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissants fourrés au nutella, aux amandes
» Bûche de Noël au nutella et amandes
» Gâteau étagé au café, mascarpone et amandes
» Pain aux bananes, raisins et amandes
» Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux-
Sauter vers: