Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Confiture rhubarbe banane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilouise




Messages : 793
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bas Saint-Laurent

Confiture rhubarbe banane Empty
MessageSujet: Confiture rhubarbe banane   Confiture rhubarbe banane Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:46

Confiture rhubarbe banane P1020917

1/2 kilo de rhubarbe
1/2 kilo de bananes en rondelles
1 kilo de sucre

Pelez la rhubarbe et coupez en mcx d'un demi-pouce. Ajoutez le sucre et cuire pendant 5 minutes. Ajoutez les bananes et quand l'ébullition reprend, cuire encore 10 minutes.
Remplir les pots.

C'est bien bon, c'est une recette prise sur un blog européen et j'avais bien hâte de la tester. J'ai mis moins de bananes car je trouve que c'est un fruit très goûteux et j'ai diminué un peu la quantité de sucre. Faites comme moi, si vous n'êtes pas certaine d'aimer. J'ai fait le test avec 180 g de rhubarbe coupée, une banane et 150 g de sucre. J'aime beaucoup et mon mari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confiture rhubarbe banane Empty
MessageSujet: Re: Confiture rhubarbe banane   Confiture rhubarbe banane Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 14:30

Confiture rhubarbe banane 167420 marilouise,ta recette a l'air bonne.La rhubarbe s'en vient ça va être le temps d'en faire.Je t'en donne des nouvelles Confiture rhubarbe banane 600431
Revenir en haut Aller en bas
Marilouise




Messages : 793
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Bas Saint-Laurent

Confiture rhubarbe banane Empty
MessageSujet: Re: Confiture rhubarbe banane   Confiture rhubarbe banane Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:44

Confiture rhubarbe banane P1020919
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Confiture rhubarbe banane Empty
MessageSujet: Re: Confiture rhubarbe banane   Confiture rhubarbe banane Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:13

marilouise , je vais allez voir demain si il me reste de la rhubarbe et j ai des bananes je vais l essayer et je reviens e dire si j aime ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiture rhubarbe banane Empty
MessageSujet: Re: Confiture rhubarbe banane   Confiture rhubarbe banane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiture rhubarbe banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiture de rhubarbe :
» confiture de rhubarbe de l'eider
» Confiture de rhubarbe au jus d'orange.
» Confiture d'abricots.rhubarbe.
» Confiture de rhubarbe et de pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Ketchup, chutney, salsa, marmelades, gelées, confitures, conserves-
Sauter vers: