Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Biscuits à la root beer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:59

Bon mercredi les amis (e) Biscuits à la root beer Icon_flower

Hihi!! Une bien drôle de saveur me direz-vous pour des biscuits?!? C'est en feuilletant ce très beau livre que j'ai littéralement eu un petit faible pour cette belle recette. Voulant les faire au plus vite pour le Plaisir de mes Chers enfants, je me suis mise à la recherche de ces "fameux" bonbons. Après plusieurs tentatives, j'ai pu finalement les trouvée chez Miss Jujube confiserie qui venait tout juste d'ouvrir. Quelle chance pour moi et inutile de vous dire que la madame était bien bien contente hihi!!

J'aurais très bien pu utiliser simplement de la liqueur à saveur de root beer mais je tenais mordicus à les avoir en bonbons:))

Alors si vous ne pouvez choisir entre un biscuit ou une friandise, je crois que cette recette saura trancher la question!! Petits et grands en raffoleront car ils sont franchement bons!!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions:4 1/2 douzaines (moi environ 25 biscuits) tout dépendament de leur grosseur.

Ingrédients pour les biscuits:
1 tasse (250ml) de cassonade tassée
1/2 tasse (125ml) de beurre ou margarine ramolli
2 tasses (500ml) de farine tout-usage
1/3 tasse (75ml) de bonbons à saveur de root beer finement écrasés (moi Jelly Bean à saveur de root beer).
1 c. à thé (5ml) de poudre à pâte
1/2 c. à thé (2ml) de bicarbonate de soudre
1/4 c. à thé (1ml) de sel
1 pincée de cannelle moulue
1 pincée de quatre-épices moulu
2 oeufs

Ingrédients pour le glaçage à la root beer:
1 tasse (250ml) de sucre à glacé
4 à 5 c.à thé (20 à 25ml) de root beer ou de lait (moi quelques gouttes d'essence pure à la Praline)
Quelques bonbons à la root beer pour la décoration.

Méthode pour les biscuits:
1)Chauffer le four à 350°F. (180°C) . Tapissez une plaque à biscuits de papier parchemin. Dans un grand bol, mélanger la cassonade et le beurre à la cuillère ou au batteur électrique à vitesse moyenne. Incorporer les oeufs un à la fois. Incorporer le reste des ingrédients, sauf le glaçage à la root beer.

2)Sur une plaque à biscuits, laisser tomber la pâte par cuillerées à thé combles en espaçant d'environ 2 po (5cm).

3)Cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'une pression du doigt ne laisse presque pas de trace. Laisser refroidir 1 minute, retirer de la plaque et déposer sur une grille. Refroidir complètement environ 20 minutes.

4)Verser le glaçage à la root beer sur les biscuits. Saupoudrer de bonbons écrasés.
source: Cuisiner avec Betty Crocker par ~Lexibule~

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/04/biscuits-la-root-beer.html Biscuits à la root beer 941124

Lexibule Biscuits à la root beer 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:03

Bonjour Lexi Biscuits à la root beer 600431 c'est quoi ça des
Citation :
(moi Jelly Bean à saveur de root beer).


Biscuits à la root beer Icon_scratch Biscuits à la root beer Icon_scratch Biscuits à la root beer Icon_scratch mes origines belges me posent un solide probléme Biscuits à la root beer Lol

Aucune idée de ce que c'est Biscuits à la root beer 823982 embarrassant pas vrai , me semble que mon mari m'a déjà parlé de ça mais ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:18

Héhé Coucou ma belle Boulis Biscuits à la root beer 728724 Des Jelly Bean se sont des petits bonbons de toutes les couleurs à saveur différente. Je te place un lien en photo, j'espère qu'il fonctionnera Biscuits à la root beer Icon_wink . Moi pour la recette j'ai acheté à saveur de root beer. Regarde également sur mes photos dans mon blog, il y en a quelques uns à côté des biscuits sur certaines photos!!

Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas Biscuits à la root beer 941124

http://84.96.22.89/sweetsdiscountbank/maxipic/11646.jpg

Lexibule Biscuits à la root beer 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:28

tu sais le pire Biscuits à la root beer Lol Biscuits à la root beer Lol j'en ai dans le garde manger Biscuits à la root beer 823982 mon mari en mange tous les soirs, il a mangé tous les verts lollll la preuve en photo Biscuits à la root beer 99125

C'est ta photo qui m'a aidée un grand merci Lexi Biscuits à la root beer 217488

Biscuits à la root beer P1110910
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12269
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:07

Boulis..... y en reste un vert dans le plat lollll
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:24

[quote ="GinPat"]Boulis..... y en reste un vert dans le plat lollll[/quote]

Biscuits à la root beer 109885 vi je viens de le voir, il a pas du le voir non plus sinon il l'aurait rafflé certain
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:16

Biscuits à la root beer 99125 Biscuits à la root beer 99125 Vous me faites mourir de rire les filles!!!


Boulis Biscuits à la root beer 728724 Alors là c'est trop drôle Biscuits à la root beer 823982 Ton Mari aimerait certainement dans ce cas ceux à saveur de root beer Biscuits à la root beer Lol Biscuits à la root beer 217488

GinPat Biscuits à la root beer Icon_flower Biscuits à la root beer 109885 Tu as de sacré bons yeux Biscuits à la root beer Icon_eek


Bonne journée à vous!!

Lexibule Biscuits à la root beer 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
GinPat

GinPat


Messages : 12269
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:44

Lexibule, je crois que Boulis devrait essayer la recette avec les Jelly Beans VERTS.... Biscuits à la root beer Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:13

GinPat a écrit:
Lexibule, je crois que Boulis devrait essayer la recette avec les Jelly Beans VERTS.... Biscuits à la root beer Icon_wink








Je me cherche une cachettte à jello VERTS



Biscuits à la root beer 571527
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12269
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:48

http://www.bonbonmania.com/FR/bonbons/recherche.asp?Nb=2


http://www.jellybelly.com/Default.aspx


tu peux en acheté juste des verts!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:33

Biscuits à la root beer 99125 Biscuits à la root beer 99125

Biscuits à la root beer 217488

Lexibule Biscuits à la root beer 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Biscuits à la root beer Empty
MessageSujet: Re: Biscuits à la root beer   Biscuits à la root beer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits à la root beer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits à la marmelade
» Biscuits pacanes et érable | Duo de biscuits croquants
» Biscuits Neiman-Marcus (biscuits à $250.00)
» Biscuits au babeurre (Presse-biscuits)
» Biscuits aux amandes (biscuits chinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons-
Sauter vers: