Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau au coconut magique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gâteau au coconut magique Jeu 01 Avr 2010, 23:16 | |
| Gâteau au coconut magique Préparation : 5 min Cuisson : 30 min Portions : 9 Auteur : Laurie sur R du Q 1 tasse (250 ml) farine tout-usage 1 c.à thé (5 ml) poudre à pâte 1 pincée sel 1/2 tasse (125 ml) lait 1 1/2 c.à soupe (22 ml) beurre 2 oeufs, battus 1 tasse (250 ml) sucre 1 c.à thé (5 ml) vanille Garniture : 11 c. à soupe cassonade 1/4 tasse (65 ml) lait 4 c.à soupe (60 ml) beurre, fondu 1 tasse (250 ml) coconut Etapes1.Chauffer le four à 350°F.
2.Mélanger ensemble farine, poudre à pâte, sel. Faire chauffer le beurre et lait 1 minute au micro-ondes.
3.Pendant ce temps, brasser les oeufs et sucre à la mixette.
4.Ajouter en alternant les ingrédients secs et le lait chaud. Ajouter la vanille.
5.Verser dans un moule carré de 9 pouces. Cuire 25 minutes
6.Pendant ce temps, mélanger ensemble tous les ingrédients de la garniture. Étendre sur le gâteau à sa sortie du four. Griller le gâteau sous le grilloir 1 à 2 minutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau au coconut magique Ven 02 Avr 2010, 08:46 | |
| il doit être bon merci Cuisinière :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau au coconut magique Ven 02 Avr 2010, 09:46 | |
| Je suis après le faire pour mes hommes sauf que j'aie doublé la recette ,pas le choix avec avec leurs becs sucrés je vous revient avec leurs commentaires cot |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Gâteau au coconut magique Lun 26 Avr 2010, 18:47 | |
| dire que je suis au régime un tout tit morceau alors , j'adore le coco |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau au coconut magique | |
| |
| | | | Gâteau au coconut magique | |
|