Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Lait fouetté aux ananas | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Lait fouetté aux ananas Lun 25 Jan 2010, 20:29 | |
| Bonsoir les cuistots Comme le soleil s'est fait très discret pratiquement tout le mois de janvier et avec la pluie d'aujourd'hui, pourquoi ne pas le faire venir à nous:)) Je vous suggère cette petite boisson question de vous ensoleillez tout en douceur!! De plus c'est franchement délicieux;) Alors n'est-ce pas Merveilleux ça!! Préparation: 10 minutes Portions: 2 de 1 tasse (250ml) Ingrédients 1 tasse (250ml) d'ananas broyé 1/2 tasse (125ml) de lait (moi écrémé) 1/2 tasse (125ml) de crème glacée ou yogourt glacé à la vanille (moi yogourt glacée faible teneur en gras sans gras à 97%) Préparation Passer tous les ingrédients au mélangeur jusqu'à ce que le mélange soit lisse. source: boîte à lunch emballante par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/01/lait-fouette-aux-ananas.html Lexibule |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas Mar 26 Jan 2010, 10:22 | |
| Menoum, un petit air d'exotisme , et de soleil et santé merci Lexibule |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas Mar 26 Jan 2010, 11:12 | |
| Coucou ma belle Boulis Tu m'enlèves les mots de la bouche Merci pour ton chaleureux commentaire et bon mardi charmante amie Lexibule |
| | | Valérie
Messages : 778 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas Mer 27 Jan 2010, 15:42 | |
| Coucou Lexi Moi qui adorrre les ananas Merci Toune xx |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas Mer 27 Jan 2010, 15:45 | |
| Boooonnnnnnnnn, voilà qui fera changement à nos desserts car nous mangeons régulièrement du yogourt avec fruits, fréquemment avec ananas frais.
Recette copiée-collée donc. Merci beaucoup |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas Jeu 28 Jan 2010, 10:08 | |
| C'est un Réel Plaisir les amies Je vous invite drôlement à l'essayer question de mettre un peu de soleil dans votre journée Merci pour votre chaleureux passage Toune et Petite Cretonne Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait fouetté aux ananas | |
| |
| | | | Lait fouetté aux ananas | |
|