Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Lasagne au jambon d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Lasagne au jambon d'Angélina Ven 15 Jan 2010, 15:16 | |
| Voici ma recette de lasagnes pas compliqué du tout. Mon vieux adore puis les enfants aussi. Je fais cuire des lasagnes environs 10 minutes, al-dente. Je ne rince pas les pâtes. Je mets 3 lasagnes aux épinards, 3 lasagnes blanches, 3 lasagnes de blé. Dans un grand plat en pyrex je verse de la sauce à spaghetti. je mets 3 lasagnes, de la sauce, 3 autres lasagnes, de la sauce puis les 3 dernières lasagnes. Entre les couches de lasagnes, je mets des bébés épinards Je mets du jambon car tout le monde aime ça, surtout le vieux. Je coupe des champignons je les mets sur le jambon Je mets du fromage mozzarella rapé Sur le fromage je place des tranches de tomates, puis des poivrons verts & rouges en lanières. Des fois je remplace les poivrons, par des olives vertes farcies et des noires. Aussi je change de fromage, cheddar doux et fort. Tout ça dépend de ce que j'ai au frigo. Je fais cuire au four à 375 F. 30 minutes. Mais jamais de pepperroni et de salami, je trouve ça trop gras. Pas compliqué, puis mon monde est satisfait. Angélina.
Dernière édition par Angélina le Dim 21 Mar 2010, 06:55, édité 1 fois |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Lasagne au jambon d'Angélina Ven 15 Jan 2010, 15:19 | |
| c'est c'a que je vait manger pour souper la lasagne je l'ai fait hier et c'e soir je vais la rechauffer le gout es encore meileur quand c'est rechauffer. menoum menoum menoummmmm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lasagne au jambon d'Angélina Dim 21 Mar 2010, 16:36 | |
| Angélina merci belle recette menoun je les noté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagne au jambon d'Angélina | |
| |
| | | | Lasagne au jambon d'Angélina | |
|