Messages : 15254 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
Sujet: Fusillis tomatés aux saucisses Dim 10 Jan 2010, 16:30
Fusillis tomatés aux saucisses
Ingrédients: 2 saucisses à déjeuner, peau enlevé et défaites en fins morceaux 1/4 oignon haché 1 tasse de tomates en dés défaites aux ciseaux 1/8 c. à thé de basilic séché 1/8 c. à thé d'origan séché Une pincée de poudre d'ail Poivre frais moulu au goût
1 tasse de fusillis
Préparation: Mettre la chair à saucisses et l'oignon dans une petite casserole. Cuire sur feu moyen-doux (4) en défaisant la viande à la cuillère de bois jusqu'à coloration. Dégraisser avec un morceau d'essuie-tout en le passant dans la préparation avec la cuillère de bois.
Ajouter les tomates, le basilic, l'origan, la poudre d'ail et du poivre et laisser mijoter à découvert à feu moyen-doux (4) de 8 à 10 minutes.
Faire cuire les fusillis dans une eau bouillante non salée, égoutter et ajouter à la sauce. Couvrir et laisser reposer 5 minutes.