Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cigares aux choux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katout

Katout


Messages : 362
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Lotbinière, Québec

Cigares aux choux Empty
MessageSujet: Cigares aux choux   Cigares aux choux Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 07:56

Cigares aux choux




ingrédients : attention faire le double de la recette, si tu as beaucoup de monde


1-    chou (frisé) si tu n'en trouves pas prendre un chou normal
1     c. thé de sel (mettre dans l'eau pour le chou)
¾     tasse de riz   (ben des fois j'en mets seulement quand je voie 
        qui va me manquer du bœuf haché pour la farce hi hi!!)
1      oignons gros coupés en dé
1      c. à thé de paprika
2      c. à soupe purée tomate
1      c. à thé de menthe
1      c. à soupe de jus de citron
1  lb½   de bœuf haché mi-maigre
¼  de livre, tranches de bacon coupé en longueur d'un pouce un
      truc coupe avec des ciseaux c'est plus facile
1     tasse de jus de tomate
1     c. à soupe de sucre
_________________________________________________
Préparation enlève le cœur du choux pour que ce soit plus facile d'enlever les feuilles
mettre le chou dans une grande casserole avec de l'eau et le sel pour le faire bouillir un peu afin de ramollir les feuilles c'est plus facile à enlever et aussi vu qu'elles sont molles elles ne craquent pas quand tu mettras la préparation à l'intérieur pour la rouler donc je surveille de temps en temps et j'enlève des feuilles au fur et à mesure donc si je vois que les feuilles sont trop raides j'attends et pour celles que tu enlèves place-les dans un plat elles vont refroidir.
 
Ensuite, mettre du beurre, cuire les oignons dans une grande poêle et après ajoute  le bœuf haché cuire pour qu'il devienne tout brun.  Ajoute le paprika, purée de tomate moi je mets la boite au complet, la menthe et le jus de citron si tu as fait du riz tu l'incorpores à ce mélange.
 
prendre une feuille de chou et mettre la préparation à l'intérieur donc a peu prêt une c. à soupe tu vas voir d'après la feuille de chou et rabattre les 2 cotés l'une sur l'autre et replier chaque coin vers le centre place des cure-dents pour bien retenir ensuite place dans ton grand plat qui va au four
 

Quand tes cigares sont tous dans ton récipient qui va au four place les petits MCX de bacon sur le dessus des cigares ajoute le jus de tomate et  saupoudre le sucre dessus cuire 1 heure à 350 à la fin enlève le couvercle et faire griller c'est tout s'il t'en reste tu peux faire congeler sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://correctionsdephotos.forumactif.com/
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Cigares aux choux Empty
MessageSujet: Re: Cigares aux choux   Cigares aux choux Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 11:15

Cigares aux choux 2604570800
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigares aux choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigares au chou non roulés
» Cigares au chou
» cigares au chou
» cigares croustillants
» Cigares au chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Boeuf-
Sauter vers: