Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jambon Genre PICNIC ( congelé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot

Charlot


Messages : 4643
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Montréal

Jambon Genre PICNIC ( congelé ) Empty
MessageSujet: Jambon Genre PICNIC ( congelé )   Jambon Genre PICNIC ( congelé ) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:55

Jambon Genre PICNIC ( congelé )


Jambon Genre PICNIC ( congelé ) Jambon10
 
 Ingrédient
 
1 jambon PICNIC congelé
1/3 de tasse de cassonade
1 c. à soupe de moutarde sèche
1 boîte d’ananas en tranche
1 petite bière
 
Préparation
 
Cuire le jambon congelé
 
1 : Sortir le jambon de l’enveloppe et passer le sous l’eau chaude pour enlever le filet.
 
2 : Placer le dans un grand chaudron, remplir d’eau, porter l’eau à ébullition  et le faire bouillir à feu élevé 1 heure ½. Sortir le jambon du chaudron et continuer la cuisson au four.
 
Cuire au four à 325 F, 15 minutes par livres
 
Placer le jambon dans un plat allant au four, côté peau sur le dessus, faire des incisions sur la peau.  Mélanger ensemble la cassonade, la moutarde sèche dans un peu d’eau et badigeonner le jambon de ce mélange. Verser le jus de la boîte d’ananas et la bière. Couvrir et cuire au centre du four. 1/2 heure avant la fin de cuisson, sortir le jambon du four et le débarrasser de la graisse sur le dessus et le couvrir de tranches d’ananas, avec l’aide des cure-dents pour les tenir en place. Badigeonner le du bouillon de cuisson et le remettre au four pour ½ heure sans le couvrir.
 

Note :  Pendant la dernière demi-heure je le badigeonne de nouveau au moins 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://couskycuisine.wordpress.com/mes-recettes/
 
Jambon Genre PICNIC ( congelé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congelé la soupe
» Gâteau danois léger congelé
» Gingembre congelé et à l'huile + photos.
» Macaroni genre lasagne
» pizza nouveau genre St Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Porc-
Sauter vers: