Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Ma petite assiette marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Monique

Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
 | Sujet: Ma petite assiette marine Dim 28 Déc 2014, 03:37 | |
| ma petite assiette marine ingrédients (1 personne):4 huitres (sauvages) et crevettes. (récoltées par nous) 1 petit avocat (récolté par nous) 1 petite pomme de terre des crevettes rose. 1 oeuf dur un peu de mayonnaise. sel poivre. 1 citron[/b] préparation:faire cuire les crevettes 4 minutes dans l'eau bouillante salées (ici elles sont crues)des crevettes rose déja cuites pour farcir l'avocat. cuire la pomme de terre la couper en rondelles et l'assaisonner avec un peu de mayonnaise et citron cuire l'oeuf dur et l'écalez écrasez le jaune et mélangez avec mayonnaise sel poivre et farcir le blanc d'oeuf.ouvrir les huitres.dans l'assiette disposez les 2 moities d'avocat farcis aux crevettes, les deux moities d'oeuf durs farcis la pomme de terre en salade et les crevettes et les 4 huitres.servir avec du citron de thon 2 oeufs durs. |
|  | | | Ma petite assiette marine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|