Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Légumes sautés | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Légumes sautés Mar 02 Juil 2013, 10:03 | |
| 2 tasses de fleurettes de chou-fleur 2 tasses de fleurettes de brocoli 2 c à soupe d'huile végétale 1 paquet et champignons de paris en quartier 1 poivron rouge en morceaux de 1 pouce (moi jaune) 1 poivron vert en morceaux de 1 pouce 2 branches de céleri coupées en tranches de 1 pouce en biais 1 oignon en dés de 1 pouce 1 boîte de châtaigne d'eau tranchées, égouttées et rincées 2 c à soupe de sauce aux huîtres J'ai ajouté de la sauce hoisin et de la sauce aux haricots noirs. Faire cuire le chou-fleur dans de l'eau bouillante 2 minutes. Ajouter le brocoli et poursuivre la cuisson 30 secondes. Egoutter et refroidir sous l'eau froide. Réserver. Dans un grand poêlon, faire chauffer l'huile à feu vif et faire sauter les champignons 2 minutes. Ajouter les poivrons, le céleri et l'oignon, et faire cuire 2 minutes. Ajouter le chou-fleur, le brocoli, les châtaignes d'eau et les sauces puis poursuivre la cuisson 2 minutes. Poivrer. Au service j'ai ajouter des arachides. Source: Tout Simplement Clodine |
| | | | Légumes sautés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|