Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Chops de porc au thé | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Chops de porc au thé Ven 03 Mai 2013, 07:31 | |
| source:Diane Goupil Chops de porc au thé 4 chops de porc Un peu de beurre 2 patates coupées en quartiers 2 carottes 1 gousse d'ail Sel et poivre 1 sachet de thé Eau bouillante Mettre un sachet de thé dans une tasse d'eau bouillante et laisser infuser 10 minutes. Faire rôtir les chops de porc dans du beurre juste pour les colorer de chaque côté (idéal dans une poêle en fonte) et déglacer avec la tasse de thé. Couper les carottes en tronçons et les patates en quartiers. Mettre tous les ingrédients dans un plat allant au four avec couvercle à 350F durant 1 heure. |
| | | Sallie
| Sujet: Re: Chops de porc au thé Ven 03 Mai 2013, 11:16 | |
| Quand j'ai vu shop de porc su thé mes yeux se sont arrêtés en plus facile à faire c'est certain que je vais la faire C'est une recette pur moi |
| | | Chakra
| Sujet: Re: Chops de porc au thé Mer 14 Aoû 2013, 19:04 | |
| J'ai concocté cette recette ce soir, la sauce est bonne. Par contre je l'ai épaissie avec un peu de farine. Merci pour cette belle recette, il y a longtemps que mon conjoint me demandait de lui préparer une petite sauce au thé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chops de porc au thé | |
| |
| | | | Chops de porc au thé | |
|