Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Limonade aux fraises et au melon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Limonade aux fraises et au melon d'eau Dim 23 Aoû 2009, 22:27 | |
| Bonsoir les cuistots :flower: Malgré les rayons de soleil qui se font un peu discret aujourd'hui, la température elle reste encore bien humide. Rien de tel après une bonne baignade qu'une savoureuse limonade. Ah!! Je vous le dit les amis(e) tout y est pour faire Plaisir autant aux petits qu'à nos plus grands!! Comme je suis sur un air de melon d'eau ces temps ci, cette belle recette tombait pile. Note: Le seule changement apporter est d'avoir utilisé du splenda au lieu du sucre. Ingrédients : 8 tasses de melon d’eau coupé en cubes 1 tasse de fraises coupées en tranches ½ tasse de sucre (moi splenda) ½ tasse de jus de citron 2 tasses d’eau Glaçons Méthode Au robot culinaire ou au mélangeur, mélanger la moitié des cubes de melon et des fraises jusqu’à ce que la préparation soit lisse. Verser la purée de fruits dans un grand pichet. Répéter ces opérations avec le reste du melon et des fraises. Ajouter le sucre et le jus de citron et mélanger jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Ajouter l’eau et mélanger. Verser dans de grands verres remplis de glaçons. Source : Coup de Pouce, juin 2009 par Nancy (Légende d'automne) http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/08/limonade-aux-fraises-et-au-melon-deau.html Lexibule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Lun 24 Aoû 2009, 08:16 | |
| Coucou ma belle Lexibule , Je suis tellement contente de te retrouver... Je prends cette petite recette avec plaisirs pour le bonheur de ma marmaille. Bonne journée. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Lun 24 Aoû 2009, 08:35 | |
| Héhé coucou Charmante Gucci :flower: Ce sentiment est Partager ma belle, je suis également très contente de te retrouver :ticoeur: Ta jolie marmaille va appréciée c'est certain!! Merci pour ton chaleureux passage et au Plaisir d'échanger avec toi Lexibule |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Lun 24 Aoû 2009, 09:30 | |
| Ca m'a l'air vraiment rafraîchissant cette limonade, merci pour la recette |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Mar 25 Aoû 2009, 07:23 | |
| Bonjour Boulis :ticoeur: Ça l'ai je t'assure et c'est bon sans bon sens;) Merci d'être passé et je te souhaite un très beau Mardi Lexibule |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Mar 25 Aoû 2009, 08:19 | |
| Je l'essaie cet après midi,puisque je dispose de tout dans mon frigidaire . Je te souhaite une très belle journée Lexi |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau Mar 25 Aoû 2009, 08:57 | |
| Cool ma belle Boulis Si le temps te permet de repasser, viens me Partager ton verdict Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limonade aux fraises et au melon d'eau | |
| |
| | | | Limonade aux fraises et au melon d'eau | |
|