Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Jambon de MaTante Gertrude:France | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jambon de MaTante Gertrude:France Mer 19 Aoû 2009, 08:46 | |
| Ma MaTante préférée 2 ptes. d'eau froide 8 ta. de bière 2 carottes coupées en morceaux 3 oignons coupés en morceaux 1 gousse d'ail 4 tiges de céleri avec feuilles 1 c.ta. de moutarde sèche 1/2 ta. mélasse 6 clous de girofle entier un jambon de 10-12 lbs. 1-Dans une marmite,mélanger ces ingrédients sauf le jambon.Porter à ébullition,couvrir et mijoter pendant 30 mn. Déposer e jambon dans le bouillon,couvrir et cuire sur feu très doux... 25 mn./lbs. Laisser tièdir dans le bouillon. source: les recettes de Pointe-St-Charles |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Jambon de MaTante Gertrude:France Mer 19 Aoû 2009, 09:51 | |
| Je promet de l'essayer cette recette elle m'a l'air écoeurante. C'est dans une marmite pas au presto ? J'ai juste besoin de cete précision |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jambon de MaTante Gertrude:France Mer 19 Aoû 2009, 11:00 | |
| dans une marmite :flower: 1-Dans une marmite,mélanger ces ingrédients sauf le jambon.Porter à ébullition,couvrir et mijoter pendant 30 mn. Déposer e jambon dans le bouillon,couvrir et cuire sur feu très doux... 25 mn./lbs. Laisser tièdir dans le bouillon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jambon de MaTante Gertrude:France | |
| |
| | | | Jambon de MaTante Gertrude:France | |
|