Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Côtelettes sauce cochonne | |
| | Auteur | Message |
---|
TomateCerise

Messages : 15255 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
 | Sujet: Côtelettes sauce cochonne Sam 11 Juil 2009, 23:11 | |
| Côtelettes sauce cochonne Ingrédients : 2 côtelettes de porc Sel, poivre, poudre d’ail au goût 2 c. à table de farine grillée 1 tasse d’eau Sel et poivre au goût Préparation : Mélanger la farine et l’eau dans une tasse à mesurer. Saler et poivrer au goût. Enlever un peu du gras autour des côtelettes et le faire fondre dans une poêle. Saler, poivrer et saupoudrer les côtelettes d’un peu de poudre d’ail au goût. Faire griller les côtelettes 2 à 3 minutes de chaque côté, selon leur épaisseur. Retirer de la poêle. Verser le mélange de farine et eau dans la poêle, amener à ébullition et laisser mijoter 1 minute. Remettre les côtelettes dans la poêle et les réchauffer dans la sauce à feu doux. Servir avec des pommes de terre bouillies et des haricots verts. |
|  | | Rejj2

Messages : 2080 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : dans la même ville que vous!!!!
 | Sujet: Re: Côtelettes sauce cochonne Dim 12 Juil 2009, 06:40 | |
| merci Mlle tomatecerise d'avoir pris le temps de nous écrire une belle recette simple et rapide |
|  | | Lexibule

| Sujet: Re: Côtelettes sauce cochonne Lun 13 Juil 2009, 16:29 | |
| Allô Tomatecerise J'adore ce genre de petite recette cochonne alors je conserve avec Grand Plaisir!! Merci du Partage Lexibule  |
|  | | Petite Cretonne

Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
 | Sujet: Re: Côtelettes sauce cochonne Lun 13 Juil 2009, 19:27 | |
| Une recette comme je les aime: facile et rapide. J'ai copié du penses bien et t'en donnerai des nouvelles.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Côtelettes sauce cochonne Mar 29 Juin 2010, 14:00 | |
| Merci TomateCerise, ça doit être délicieux. Je vais bientôt la faire et je n'ai jamais d'idée géniale pour les côtelettes de porc. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Côtelettes sauce cochonne  | |
| |
|  | | | Côtelettes sauce cochonne | |
|