Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| Sucettes glacées aux cerises sans gouttes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Sucettes glacées aux cerises sans gouttes Mar 19 Juil 2011, 21:37 | |
| Avec les chaleurs que dame nature nous offre ces jours-ci, voilà une belle collation à offrir en guise de rafraîchissement!! Oui oui, petits et grands apprécieront certainement ces savoureuses sucettes qui selon moi, sont encore meilleures que celles du commerce!! Amusez-vous à concocter de délicieuses friandises d'été pour ceux que vous aimez ou tout simplement pour vous;)xxx Je me suis procuré cette recette dans mon magazine Qu'est-ce qui mijote? Vous pouvez également la retrouver juste ici: http://www.kraftcanada.com/...outtes-86660.aspx Préparation: 10 minutes Prêt: 2hres Portions: 8 portions de 1 sucette glacée (123 g) chacune Ingrédients 2 tasses d'eau bouillante 1 paquet (85 g) de poudre pour gelée Jell-O, saveur au choix (moi cerises) 2/3 tasse de préparation pour boisson déjà sucrée Kool-Aid, saveur au choix (moi cerises) 1 1/2 tasse d'eau froide Préparation 1)Dans un bol de taille moyenne, verser l'eau bouillante sur la poudre pour gelée et la préparation pour boisson; remuer pendant 2 min jusqu'à dissolution complète. Ajouter l'eau froide. 2)Verser dans 8 gobelets en papier ou moules de plastique de 5 oz; couvrir de papier d'aluminium. 3)Insérer un bâtonnet en bois au centre de chaque gobelet ou coupe pour en faire une poignée. Congeler pendant 2 heures ou jusqu'à ce que les sucettes soient gelées. source: Kraft par ~Lexibule~ http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2011/07/sucettes-glacees-aux-cerises-sans.html Lexibule |
| | | Dune55
| | | | Lexibule
| Sujet: Re: Sucettes glacées aux cerises sans gouttes Jeu 21 Juil 2011, 11:38 | |
| Oui oui même les grands y ont droit!! Et dans ce cas ma belle Dune, il peut faire chaud comme ça à longueur d'année car moi je n'ai aucun problème avec ça ;) Merci pour ta si charmante visite xxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucettes glacées aux cerises sans gouttes | |
| |
| | | | Sucettes glacées aux cerises sans gouttes | |
|