Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
Voir le deal
58.99 €

 

 Des petits trucs maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortance

Ortance

Messages : 1345
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Drummondville

Des petits trucs maison Empty
MessageSujet: Des petits trucs maison   Des petits trucs maison Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:16

Des petits trucs maison

Boire 2 verres de Gatorade peut soulager un mal de tête presque sur le champ, sans les effets secondaires des médicaments traditionnels contre la douleur.
Saviez-vous que le dentifrice Colgate peut faire un excellent onguent contre les brûlures?
Avant de foncer tout droit à la pharmacie pour acheter un médicament dispendieux, rempli de produits chimiques mystérieux pour décongestionner votre nez, essayez donc de sucer quelques Bonbons à la Menthe. Ils vous aideront à libérer votre nez encombré.
Mal à la gorge? Mélangez 1/4 tasse de vinaigre avec 1/4 tasse de miel et prenez-en 1 cuillerée à soupe 6 fois par jour. Le vinaigre tue les bactéries.
Traitez les infections urinaires avec Alka-Seltzer. Juste à dissoudre 2 comprimés dans un verre d’eau et le boire dès le début des symptômes. Alka-Seltzer agit presque instantanément en éliminant les infections urinaires. – même si le produit n’a jamais été recommandé pour ça.
Éliminez l’enflure sous vos yeux….. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une couche d’onguent Préparation H, appliqué délicatement sur la peau en évitant les yeux. L’onguent contre les hémorroïdes agit comme un vasoconstricteur en soulageant l’enflure instantanément.
Le miel peut améliorer les imperfections de la peau… Couvrir le bouton avec une couche de miel et mettez un Band-Aid par-dessus. Le miel tue les bactéries, garde la peau stérile, et accélère la guérison. Il travaille pendant la nuit.
Traitement du pied d’athlète (champignons aux orteils) au Listerine… Débarrassez-vous de ces champignons en trempant vos orteils dans le rince-bouche Listerine. Son puissant effet antiseptique redonnera la santé à vos orteils.
Le Coca-Cola enlève la rouille… Oubliez ces produits dispendieux pour enlever la rouille. Seulement bien imbiber une éponge abrasive avec du Coca Cola puis, frottez la tache de rouille. L’acide phosphorique dans le coke est l’ingrédient actif qui fait le travail.
La Pâte de Tomate Hunt guérit les furoncles… Utilisez la pâte de tomate Hunt comme une compresse qui couvrira le furoncle. Les acides de la tomate soulagent la douleur et font mûrir le furoncle qui sera alors prêt à percer pour évacuer.
Un baume pour les ampoules brisées… Pour désinfecter une ampoule brisée, appliquez quelques gouttes de Listerine … un puissant antiseptique.
Le Vinaigre Heinz pour guérir les bleus… Trempez une ouate de coton dans du vinaigre blanc et appliquez-la sur le bleu pendant 1 heure. Le vinaigre réduit la couleur bleuâtre et accélère la guérison.
Pour tuer les puces instantanément. Le Liquide à Vaisselle Dawn fait le travail. Ajoutez quelques gouttes au bain de votre chien et frottez-le comme il faut avec l’eau du bain. Rincez-le bien pour éviter les irritations de la peau. Et Adieu les puces!
La Vaseline traite les boules de poils….. Pour prévenir les désagréments des boules de poils, appliquez un petit peu de Vaseline sur le nez de votre chat. Le chat lèchera la vaseline qui lubrifiera toute boule de poils qui pourrait se trouver dans son estomac. Ainsi, elle passera facilement à travers le tube digestif.
Le Gruau Quaker pour soulager rapidement la douleur…. Mélangez 2 tasses de Gruau Quaker avec 1 tasse d’eau dans un bol et chauffez aux micro-ondes pendant 1 minute; attendez que ça refroidisse un peu puis, appliquez le mélange dans vos mains pour les soulager des douleurs arthritiques.

Source: INCONNU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petits trucs maison Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs maison   Des petits trucs maison Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:01

Super intéressant

Mais je suis perplexe pour le coke
Citation :
Le Coca-Cola enlève la rouille… Oubliez ces produits dispendieux pour enlever la rouille. Seulement bien imbiber une éponge abrasive avec du Coca Cola puis, frottez la tache de rouille. L’acide phosphorique dans le coke est l’ingrédient actif qui fait le travail

Aïe , alors l'estomac en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

Messages : 16039
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : saint paul de joliette

Des petits trucs maison Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs maison   Des petits trucs maison Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:02

jai deja essayer le cola et c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/assomptionstsulpice/
Contenu sponsorisé




Des petits trucs maison Empty
MessageSujet: Re: Des petits trucs maison   Des petits trucs maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits trucs maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Les Dossiers :: Trucs culinaires et maison-
Sauter vers: