Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
| | Morue croustillante au four | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
 | Sujet: Morue croustillante au four Lun 06 Sep 2010, 14:42 | |
| Du bon poisson sans gras et cuit au four! Très bonne façon de passer les Corn Flakes! Morue croustillante au four Ingrédients2 c. à soupe de moutarde de Dijon 1 c. à soupe de miel 1 c. à thé (cc) de thym frais haché ou 1/2 c. à thé (cc) de thym séché 1 livre (500 gr) de filets de morue 2 oeufs battus 2 tasses (240 gr) de céréales de flocons de maïs (Corn Flakes) émiettés Préchauffer le four à 500°F (260°C). Mettre une feuille de papier aluminium non collante (moi papier d’alu) sur une plaque à biscuits badigeonnée d'huile d'olive. Dans un bol, mélanger la moutarde de Dijon, le miel, le thym, le sel et le poivre. Badigeonner les deux côtés des filets de poisson de cette préparation. Passer les filets dans les oeufs battus puis dans les flocons de maïs. Déposer sur le papier aluminium. Cuire au centre du four environ 10 minutes.Source: Hope sur Boîte à recettes Voir photo: http://estherb48.blogspot.com/2010/09/morue-au-four-croustillante.html Bye!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Morue croustillante au four Lun 06 Sep 2010, 14:55 | |
| Merci EstherB, c'est une recette que j'essaierai bientôt. Je trouve le lien: Source: Hope sur Boîte à recettes Super intéresssant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Morue croustillante au four Lun 06 Sep 2010, 15:07 | |
| Cette recette a l'air savoureuse.  de la partager avec nous  |
|  | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
 | Sujet: Re: Morue croustillante au four Lun 06 Sep 2010, 16:38 | |
| Ça m'a fait plaisir!! Bye! |
|  | | Petite Cretonne

Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
 | Sujet: Re: Morue croustillante au four Lun 06 Sep 2010, 16:45 | |
| La recette est copiée-collée ici...
Merci |