Menu à la carte : semaine du 7 août au 13 août 2010
2 participants
Auteur
Sujet: Menu à la carte : semaine du 7 août au 13 août 2010 Sam 14 Aoû 2010, 06:18
Vos suggestions repas offert dans « Notre cuisine au quotidien »
du 7 août au 13 août 2010
SAMEDI 7 AOÛT
Gâteau pouding chocolat-framboises Gâteau pouding au chocolat et raisins secs Hachis de saucisses et oeufs Souper à la bonne franquette
DIMANCHE 8 AOÛT
Marinade pour crevettes Salade de pâtes multicolores Galettes à la crème sure Tourtière du Lac Sans Façon Salade à la crème Maïs en crème maison Soupe au maïs épicée Épis de maïs - cuisson et informations Salade de chou nappa au porc grillé Chaudrée de maïs de Claude Citrons confits Gingembre confit Marinade à la grecque pour porc Riz au four Gâteau au chocolat avec glaçage au beurre Gâteau renversé à l'ananas (mijoteuse)
LUNDI 9 AOÛT
Salade de pâtes multicolores Galettes à la crème sure Sauce à spaghetti Salade de choux : crémeuse et classique Salade de chou traditionnelle Ma casserole de fruits de mer spéciale Sauce Italienne pour spaghetti Pain double-ail et pomme de terre Nouilles à la chinoise Pouding chocolat et framboises Mousse de saumon pour l'apéritif Recettes de macaroni Galettes au thon Salade de chou traditionnelle Salade de chou crémeuse Papillote de légumes du jardin sur le barbecue
MARDI 10 AOÛT
Bouchées vietnamiennes aux crevettes, sauce cacahuète Salade à la crème Rôti de veau tout simple Zucchinis farcis au feta et olives Salade de chou traditionnelle Rôti de porc Riz chinois
MERCREDI 11 AOÛT
Saucissons a l'ail de Yanli Focaccia fines herbes et feta Sauce à spaghetti Smoothie aux bleuets et amandes Smoothie aux fraises, kiwi et noix de coco Smoothie à la papaye Lasagne Ailes de poulet croquantes
JEUDI 12 AOÛT
Côtelettes sauce cochonne Galettes gruau et raisins Pâté chinois à la Carmen Muffins bleuets et pommes Gâteau aux pommes sans pâte Confiture aux abricots sans pectine Confiture aux abricots Bernardin Confiture aux abricots à ma façon Abricots dans le sirop Tartelettes au thon Muffins anglais aux pêches Muffins aux bleuets (ou raisin)
VENDREDI 13 AOÛT
Pouding au pain aux bleuets et sa sauce à l'érable lasagne Pouding chocolat et framboises Marinade à la chinoise Coquilles de fruits de mer Cuillières Nordiques Saucissons a l'ail de Yanli Confiture d'oignons de Fleurette Fraises au poivre Muffins aux bleuets (ou raisin) Salade de pâtes à l'italienne
Recettes
dans « La cuisine »
du 7 août au 13 août 2010
Salade Grecques croquantes Poulet croustillant au pita avec purée à l’ail Chaudrée de maïs de Claude Salade de choux : crémeuse et classique Salade de chou traditionnelle Ragoût «bolognais» Salade de chou Mousse de truite Côtes levées ribalicieux Oeufs dans le vinaigre Salade de chou de l’oncle Sam Tarte aux bleuets Pâte à tarte feuilletée Salade de chou savoureuse Tarte aux bleuets qui se tient Galettes gruau et raisins Bouilli de légumes
« Les Menus à la carte » ainsi que « Les plats de la semaine » antérieure DOSSIER: plats de la semaine
Sujet: Re: Menu à la carte : semaine du 7 août au 13 août 2010 Sam 14 Aoû 2010, 06:36
Juste un mot pour te dire merci.Souvent je regarde dans tes listes pour me trouver une recette,que j'ai manqué durant la semaine,ici je suis certaine de la trouver.Beau travail Dune,
Menu à la carte : semaine du 7 août au 13 août 2010