Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Coq en pâte | |
| | Auteur | Message |
---|
Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Coq en pâte Lun 25 Mai 2009, 17:07 | |
| Faire bouillir un poulet pendant 20-25 minutes avec un bouquet : 1 feuille de laurier, 1 branche de persil, 1 tige de thym.
Roux : 2 onces de beurre 2 onces de farine 5 onces de bouillon de poulet 2-3 onces de vin blanc 4 onces de crème épaisse 15%
Couper le poulet en morceaux Couper en lamelles : 5 onces de janbon cuit tranché Déposer dans le fond du plat allant au four Faire rôtir des champignons et y ajouter le jus de 1/2 citron Couper un petit oignon Déposer dans le plat Y déposer 2 oeufs cuits durs au centre, un par dessus l'autre Couvrir de pâte
Cuire à 325 degrés F.
Recette prise à la télé et donnée par Graham Kerr, il y a de ça très longtemps, que je fais encore et qui, à mon goût, est très bonne et originale à servir. |
| | | Zarinoff
Messages : 56 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : mauricie
| Sujet: Re: Coq en pâte Mer 19 Aoû 2009, 22:01 | |
| Merci: je vais manger poulet j'ai volé vos recettes une nouvelle recette c'est un petit cadeau la même viande apprêtée de façon différente est toujours une nouvelle aventure culinaire |
| | | | Coq en pâte | |
|