Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pâté chinois qui se prend pour un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dune55

Dune55


Messages : 69051
Date d'inscription : 15/04/2009

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 09:30



pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre I7xdns10

Ce n'est pas une recette  
mais une version différence du pâté chinois  
 je l'ai nommé...

Pâté chinois qui se prend pour un autre  

j'ai ajouté des champignons caramélisés à la viande (boeuf, porc)  j'ai conservé
le rang de blé d'inde en crème et au lieu des patates pilées habituelles il y a des patates précuites croquantes
coupés en cubes enrobé d'un peu de beurre et saupoudré de paprika
cuit au four comme d'habitude, très bon et ça lui donnait même un goût différent  


_________________
pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre 2ypo
Revenir en haut Aller en bas
Daffou

Daffou


Messages : 23892
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 24
Localisation : Québec

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 15:49

Coucou Dune ,
voici mon pâté chinois , selon ta version , mais avec une petite touche de snobisme: gratiné... pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre 217765

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Pyty_c10
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12268
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 16:20

Comme je ne mange pas de pâté chinois (je digère pas)  je les fais dans des petits contenants d'aluminium pour en congeler à  l'avance.... très pratique.

voici: voici mon pâté chinois avec une petite touche de snobisme: gratiné et individuel


pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Img_5122

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Img_5124

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Img_5123
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne


Messages : 36544
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 81
Localisation : ici

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 07:53

Vous êtes super drôle les filles, c'est quasiment un pâté chinois en talons hauts pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre 1030760820  Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Bleu

Rose_Bleu


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : laval

pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 08:33

tres appétissant ginpat ton paté chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Pâté chinois qui se prend pour un autre   pâté chinois qui se prends pour un autre - Pâté chinois qui se prend pour un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâté chinois qui se prend pour un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâté chinois pour deux ou individuels de Kraft
» Pâté chinois rendu chinois
» Pâté chinois
» Pâté chinois
» Pâté chinois ...... un de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Boeuf-
Sauter vers: