Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes beignets en spirale

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 694
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : corse france

Mes beignets en spirale Empty
MessageSujet: Mes beignets en spirale   Mes beignets en spirale Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:13

mes beignets en spirale

Mes beignets en spirale 430



ingrédients (4 personnes):
ce sont des beignets du nord est de l'italie.
300 grs de farine 1 sachet de levure. 2 dl de lait. 100 grs de sucre semoule. 4 oeufs. 80 grs de beurre sucre glace huile pour frire sel.

préparation:


Mes beignets en spirale 430


dans un saladier mettre la farine, la levure, le lait, le sucre et une pincée de sel.

bien mélanger et laisser reposer 1/2 heure après quoi unire les oeufs un à un et le beurre fondu mélanger pour obtenir une pate lisse et homogène.

verser de la pate dans une poche à patisserie et faire tomber dans l'huile chaude la pate en spirale. mettre les beignets sur du papier absorbant pour enlever l'excès de gras. quand ils sont froids les saupoudrer de sucre glace on peut aussi les servir avec une compote de myrtilles ouframboises etc.... placée au milieu du beignet. c'est bon aussi au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes beignets en spirale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade Spirale
» Beignets aux pommes
» Beignets aux pommes
» Pain spirale aux épinards et aux tomates
» BEIGNETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux-
Sauter vers: