Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Limonade au melon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:47

Limonade au melon d'eau 156195

Particulièrement rafraîchissant et très peu calorique, le melon d'eau demeure très polyvalent. Délicieusement parfumé, c’est par excellence le fruit de l'été que l'on prend Plaisir à cuisiner sous différentes façons!! En voici une qui saura plaire autant aux petits qu'aux plus grands et du même coup, vous rafraîchira sans trop de culpabilité;)xxx

Comme j'avais un gros melon d'eau au frigo, j'ai eu envie de nous faire ce genre de breuvage lorsque j'ai vu cette recette dans la cuisine de notre amie Isabelle .

Pour ceux et celles que ça intéressent, j'ai celle-ci qui lui ressemble; Limonade aux fraises et melon d'eau.

Note: Le seul changement apporté, est d'avoir changé le sucre pour du splenda.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: aucune
Portions: 5 tasses

Ingrédients
1 tasse d'eau bouillante
1/3 tasse de sucre (moi splenda)
5 tasses de melon d'eau coupé en dés
3/4 tasse de jus de citron

Préparation
1)Dans une tasse à mesurer à l'épreuve de la chaleur, mélanger l'eau et le sucre jusqu'à ce qu'il soit dissous, réserver. Au robot culinaire, réduire en purée lisse le melon et le jus de citron.

2)Dans une passoire fine placée sur un grand pichet, filtrer la purée de melon
en la pressant et ajouter le sirop de sucre réservé, bien brasser. Cette limonade ce conserve 1 semaine au réfrigérateur.
source: Coup de pouce

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.ca/2012/07/limonade-au-melon-deau.html

Lexibule Limonade au melon d'eau 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Invité
Invité




Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:58

Wowwww et que tu aies gentille Limonade au melon d'eau 1822675133 je l'imprime tout de go Limonade au melon d'eau 67953

Tu sais Lexibule je pensais à toi justement en fin de semaine à cause de ta limonade citronnée. Je la fait régulièrement et mon chéri l'adore. Il a travaillé à l'extérieur et comme il faisait très chaud et humide il buvait beaucoup d'eau mais aussi de ta limonade..... enfin un rafraichissant qu'il aime Limonade au melon d'eau 1030760820 moi je l'adore aussi bien sur.

De changer le sucre en splenda...c parfait

Bonne journée et Merci encore Limonade au melon d'eau 1555460687
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:54

Bonjour ma Chère Mija Limonade au melon d'eau 89971

Oui oui, toi aussi tu es très Gentille tu sais Limonade au melon d'eau 3627292180 Ton commentaire fait vraiment très Plaisir à lire!!! Merci de prendre le temps de venir me faire part de ton appréciation, c'est drôlement apprécié Limonade au melon d'eau 1375494518!!!

Un savoureux breuvage que même nos Hommes vont très appréciés Limonade au melon d'eau 147207471 hihi!!

Merci infiniment à toi et au Plaisir ma belle Limonade au melon d'eau 220723xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Invité
Invité




Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:00

Limonade au melon d'eau 236461Lexibule, j'ai fait la recette et la prochaine fois je vais couper dans le splenda. Mais là j'ai tout simplement coupé un peu avec de l'eau gazéifié Pellegrino Limonade au melon d'eau 217765

Merçi encore pour cette recette rafraîchissante.... mon chéri viens justement d'en boire car il est à l'extérieur à s'occuper de notre épidémie de Scarabés japonais Limonade au melon d'eau 3911380141 il en a plus de 600 certain de ramasser et tué.

Alors il taille nos arbres fruitiers et à la chaleur qu'il fait crois-moi tes rafraîchissement sont les bienvenues. D'ailleurs j'ai fait aussi la Limonade

Limonade au melon d'eau 2604570800 beaucoup ma belle Limonade au melon d'eau 1555460687 Bonne journée Mija
Revenir en haut Aller en bas
Elizalaure

Elizalaure


Messages : 676
Date d'inscription : 26/08/2009

Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: ~Limonade au melon d'eau~   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:52

Merci Lexibule pour cette recette!

Nous l'avons fait ce matin et les enfants étaient bien étonnées de voir la couleur de la limonade! Nous étions impatients qu'elle soit bien froide. Notre patience a été récompensée mais de courte durée car à 5 le pichet à vite disparu! (C'est toujours bon signe et apprécié tout de même!)

À refaire dès demain. Avec cette chaleur c'est le breuvage par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:38

Coucou Mija Limonade au melon d'eau 600431

Quelle délicieuse idée d'y avoir ajoutée de l'eau gazéifiée!! Un Limonade au melon d'eau 3481460421 qui peut-être tout aussi polyvalent que rafraîchissant quand on y met sa touche personnelle Limonade au melon d'eau 126950 Et puis est-ce que ton homme est venu à bout des scarabées Limonade au melon d'eau 3911380141...

Très Heureuse que cette fabuleuse limonade est pu vous rafraîchir par un temps aussi chaud et humide Limonade au melon d'eau 451283652

Mille Mercis encore à toi charmante amie Limonade au melon d'eau 1555460687xxx


Bonjour Elizalaure Limonade au melon d'eau 89971

Limonade au melon d'eau 823982 Hihi!! Oui oui, je m'imagine très bien la jolie binette des tous petits à la vue de la couleur de cette limonade!! Très contente qu'elle est été aussi apprécié et Grand Merci à toi d'avoir pris quelques minutes pour venir me faire part de votre verdict!! J'apprécie beaucoup!! Au Plaisir et à très bientôt je l'espère Limonade au melon d'eau 3060435556xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Invité
Invité




Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:38

Bon matin Lexibule et Merçi de t'informer c'est vraiment gentil Limonade au melon d'eau 1555460687

Si tu savais comme c'est terrible.

Je vais t'écrire en MP Limonade au melon d'eau 4121592071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limonade au melon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Limonade au melon d'eau   Limonade au melon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limonade au melon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade au melon d'eau
» Limonade au melon d'eau au blender
» Limonade aux fraises et au melon d'eau
» Limonade aux fraises et au melon d'eau
» Limonade au blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Thé, café, chocolat chaud, limonade, lait frappé, smoothie-
Sauter vers: