Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailFAQRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image

Partagez

Mac and cheese au poulet buffalo

AuteurMessage
Mabelle

Mabelle

Mac and cheese au poulet buffalo Empty
MessageSujet: Mac and cheese au poulet buffalo   Mac and cheese au poulet buffalo Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 07:39

Mac and cheese au poulet buffalo Mac_an10

7 cuillères à soupe de beurre non salé, plus un peu pour le plat
le sel casher
1 livre de macaroni
1 petit oignon, haché finement
2 branches de céleri, haché finement
3 tasses de poulet rôti déchiqueté (moi du commerce)
2 gousses d'ail, hachée
Sauce 3 / 4 tasse chaude (de préférence de Frank) (moi presque 1/2 c'est fort cette sauce là!)
2 cuillères à soupe de farine tout usage
2 cuillères à café de moutarde sèche
2 1 / 2 tasses de moitié-moitié (moitié lait-moitié crème)
1 fromage cheddar jaune, coupé en cubes de 1 po (environ 3 1 / 2 tasses)(moi mélanger 3 sortes de fromages, cheddar marbré en cubes, cheddar fort en cubes, et cheddar orange fort râpé)
8 onces de fromage Pepper Jack, râpé (environ 2 tasses) (pas mis)
2 / 3 tasse de crème sure
1 tasse de panko (chapelure japonaise)
1 / 2 tasse de fromage bleu émietté (moi fromage vacherin en petits cubes)
2 cuillères à soupe de persil frais haché (moi séché)

Préchauffer le four à 350 degrés F et beurrer un plat de 9 x 13 pouces allant au four. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente, environ 7 minutes. Égoutter.

Pendant ce temps, faire fondre 3 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle sur feu moyen. Ajouter l'oignon et le céleri et cuire jusqu'à tendreté, environ 5 minutes. Incorporer le poulet et l'ail et cuire 2 minutes, puis ajouter 1 / 2 tasse de sauce chaude et laisser mijoter jusqu'à épaississement, environ 1 minute de plus.

Faire fondre 2 c. à soupe de beurre dans une casserole à feu moyen. Incorporer la farine et la moutarde avec une cuillère en bois jusqu'à consistance lisse. Fouetter dans la moitié-moitié, puis ajouter la tasse de sauce de 1 / 4 chaude (pas mis) et remuer jusqu'à épaississement, environ 2 minutes. Incorporer les fromages cheddar Jack et poivrer, puis ajouter en fouettant la crème sure jusqu'à consistance lisse.

Étaler la moitié du macaroni dans le plat préparé à pâte, puis garnir avec le mélange de poulet et le macaroni restant. Verser la sauce au fromage uniformément sur le dessus.

Mettez le reste, soit 2 à soupe de beurre dans un four micro-ondes moyennes et micro-ondes un bol jusqu'à ce qu'il fonde. Incorporer dans le panko, fromage bleu et le persil. Saupoudrer sur les macaronis et cuire jusqu'à ce que bouillonnant, 30 à 40 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

Source: Foodnetwork.com

Mac and cheese au poulet buffalo 183373
Revenir en haut Aller en bas

Mac and cheese au poulet buffalo
Page 1 sur 1