Lyna Admin

Messages: 15681 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 59 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
 | Sujet: Vous avez une question ou un commentaire? Dim 30 Oct 2011, 08:39 | |
| Ce forum est ouvert à tous, vous pouvez posez des questions concernant une recette, ajouter un commentaire, une recette, une idée. Bienvenue à tous!  _________________   |
|
Sissiw

Messages: 215 Date d'inscription: 21/04/2009 Age: 49 Localisation: mascouche
 | Sujet: Question tzatziki?? Dim 18 Déc 2011, 10:15 | |
| Bonjour a tous et toutes j'arrive du Marché Adonis ou j'ai fais la gourmande et acheter un peu trop de sauce Tzatziki et je ne voudrais pas la perdre savez vous si cela se congèle?merci de me repondre  Bonne journée |
|
Lyna Admin

Messages: 15681 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 59 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
 | Sujet: Re: Vous avez une question ou un commentaire? Dim 18 Déc 2011, 10:34 | |
| Bonjour Sissiw, malheureusement je pense que la tzatziki congelée n'aura pas une belle texture en décongelant, car le concombre contient beaucoup d'eau et la sauce va se séparer. Mais tu peux aussi t'en servir comme trempette pour des bâtonnets de légumes dans les lunchs, tu peux aussi t'en servir comme vinaigrette dans une petite salade de tomates, oignons et concombres.  _________________   |
|
Sissiw

Messages: 215 Date d'inscription: 21/04/2009 Age: 49 Localisation: mascouche
 | Sujet: Re: Vous avez une question ou un commentaire? Dim 18 Déc 2011, 10:39 | |
|  Lyna de me répondre si vite et cela m'apprendras a faire la gourmande  mais je vais faire comme tu dis et je vais essayer dans toute sortes de choses...merci encore bye bye  |
|
Ficelle 50
 | Sujet: Re: Vous avez une question ou un commentaire? Mer 28 Déc 2011, 20:31 | |
| Merci d'être là...
De prendre le temps de copier des recettes, de les photographier ! d'en discuter... Je vous lève mon chapeau et vous avoue humblement que vous êtes une inspiration pour moi dans la confection de mes menus !
Je n'ai pas de talent pour mettre des photos, des dessins comme vous le faites si bien mais je suis une liseuse (ça m'a pris tout mon petit change pour trouver comment envoyer ce message (et je ne sais même pas si j'ai réussi ! ahah)
Je vous souhaite à tou(te)s une super de belle année 2012 ! Plein de santé et soyez assuré(e)s que vous serez encore mes inspirations pour ma cuisine !
Bonne Année ! |
|
Lyna Admin

| Sujet: Re: Vous avez une question ou un commentaire? Mer 28 Déc 2011, 22:36 | |
| Merci c'est gentil, ne te gêne pas si tu as besoin d'informations pour savoir comment mettre des messages ou des photos, ça va nous faire plaisir de t'aider. Je te souhaite une belle année 2012!  _________________   |
|