Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman

Aller en bas 
+3
Fleuriane
Lyna
Bicyclette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:35


Bonjour Bonjour
Je viens vous montrer mon pain sandwich que j'ai fait .....

Dans mon nouveau moule avec couvercle Pullman de 16 x 4 x 4

Je l'ai eu hier et je l'essaie aujourd'hui........
J'ai fait juste un pain blanc bien ordinaire mais bien bon....
( Car en fait c'est plus le pain sandwich que donne la cuisson
dans ce moule que je viens vous démontrer, qu'une recette de pain )

Car je sais qu'il y as quelqu'un qui en as fait
avec une recette d'un pain 14 grains dans ce moule!!!

Mais moi je n'avais pas toute les farines....alors je ne pouvais attendre et de voir les résultats

Alors voici les photos de ce pain sandwich dans ce moule avec couvercle
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _270610

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _270710

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _270910

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _271210

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _271910

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman _272210

La recette employée as été:

Pain blanc de Môman

1 2/3 tasse (410 ml) d'eau
2 c. à soupe de graisse
2 c. à soupe de beurre
3 c. à thé (cc) de sucre
1 c. à thé (cc) de sel
4 tasses (480 ml) de farine blanche
1 sachet de levure levée rapide (moi 2¼ c. à thé/cc de levure Instaferm)

Mettre tout les ingrédients dans la machine dans cet ordre et mettre au cycle « dough ».
Façonner le pain et mettre dans un moule de 12x5 pces (30 x13 cm).
Laisser lever au four éteint avec lumière allumée environ 60 minutes.
Cuire à 350°F (180°C) environ 32 minutes.

Source: Fruit de la passion

La recette ici sur le site d'EstherB

Alors pour un premier pain ( dans ce moule) je suis satisfaite....

Plus tard j'essayerai le '' fameux pain 14 grains'' mais j'ai comme l'impression
qu'il y auras quelqu'un d'autre qui l'essayeras avant moi Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982

Et elle viendras peut-être vous le montrer ????

Qui sait ????

Ok ok je vais vous donner un indice.....

C'est mon mentor de pain !!!!

P.S.

Oh!! J'oubliais soyez patientes car elle ne l'as pas encore reçue son moule Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982
Donnez lui au moins une semaine Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 217765
( Car il est à coté de moi Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216 )


Dernière édition par Bicyclette le Sam 05 Fév 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42114
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:01

Honnnnnnnn je suis jalouse............j'aime ça des beaux moules à pain, je pense que je sais qui est ton mentor.......un bleuet peut-être??
lol! lol! lol!

_________________
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 24032408291118416818376831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:04

Lyna a écrit:
Honnnnnnnn je suis jalouse............j'aime ça des beaux moules à pain, je pense que je sais qui est ton mentor.......un bleuet peut-être??
lol! lol! lol!


Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42114
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:07

Tu l'as trouvé ou ton moule Bicyclette? Moi j'en ai déjà vu sur le site de Golda's Kitchen mais je n'en ai jamais vu en magasin.
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431

_________________
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 24032408291118416818376831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:12

Lyna a écrit:
Tu l'as trouvé ou ton moule Bicyclette? Moi j'en ai déjà vu sur le site de Golda's Kitchen mais je n'en ai jamais vu en magasin.
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431

C'est chez Routhier & Fils

2105 Holmes
St-Hubert
450-926-2077

À St-Hubert ( près de Tachereau et Hopital Charles Lemoyne)

Voici le lien
Routhier & Fils

Mais ils n'ont pas en magasin il faut commander....
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Admin
Lyna


Messages : 42114
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:20

Super merci, je vais fouiller sur le lien!
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 217765

_________________
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 24032408291118416818376831
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pauseamicale.com/forum.htm
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 15:22


Tout le plaisir est pour moi gentille Lyna Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 220723
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:35

wow! byby comme a l épicerie mais meilleur encore fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:42


Ben oui Fleuriane Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431 comme les longs mais meilleur comme tu dis!!!

Merci à toi aussi car j'ai souvent eu beaucoup d'encouragements de ta part lors de mes fournées!!

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 220723
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:19

ce fut un grand plaisir pour moi ma belle . Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 220723
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 09:49

lol! le dit mentor attend sagement lol! faut bien lol! lol!

Trop beau ton pain mon amie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 09:52

Boulis a écrit:
lol! le dit mentor attend sagement lol! faut bien lol! lol!



Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Rire1110Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Rire1110Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Rire1110
Revenir en haut Aller en bas
Carmenapril

Carmenapril


Messages : 16575
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : terrebonne

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:02

Il est beau ton pain,moi je ne veux pas m'acheter une machine,car je vais engraisser rien qu'à sentir le pain cuire,et me résourde à ne manger qu'une tranche affraid Pas capable,alors loin de moi Satan Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 ..Là je ne vous suis plus c'est qui ton mentor,le bleuet là là!!!???
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 156195
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:14

Carmenapril a écrit:
Il est beau ton pain,moi je ne veux pas m'acheter une machine,car je vais engraisser rien qu'à sentir le pain cuire,et me résourde à ne manger qu'une tranche affraid Pas capable,alors loin de moi Satan Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 ..Là je ne vous suis plus c'est qui ton mentor,le bleuet là là!!!???
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 156195

Ouinn je te comprend car moi je suis maniaque de pain et justement mon KIK
Est d'essayer toujours des nouveautés bien entendu j y goûte ils sont délicieux donc
J'en mange!!!!! affraid pis j'ai engraisser bien entendu!!! Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 294896 Mais ....c'est ma faute!

Mais toi p'tite soeur Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431 t'es plus smatt que moé!! :nouvelle11:

Pis le mentor...le Beluêt ou ''La beluêtte'' Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 ben qui tu penses ??
Fais du pain toujours....et reste au Lac St-Jean ???

Regarde plus haut dans le post...elle dit quelle attend que j'y ship son moule lol!

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 896216
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:50

Citation :
j'y ship
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 765685 moââââââââ Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 765685 c'est quoi ça " ship ?? " traduction ?? Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 738704


BEleuet c'est moi Carmen le tit bEleuet à Jo le tit bEleuet à Karmi aussi Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125

C'est dur de ne pas manger plus d'une tranche c'est pour ça que j'en mange deux Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:02

Boulis a écrit:
Citation :
j'y ship
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 765685 moââââââââ Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 765685 c'est quoi ça " ship ?? " traduction ?? Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 738704


BEleuet c'est moi Carmen le tit bEleuet à Jo le tit bEleuet à Karmi aussi Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125

C'est dur de ne pas manger plus d'une tranche c'est pour ça que j'en mange deux Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 à chaque fois


Ship= shipper=envoyer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:30

boulis....on est tous pareille je crois ,une tranche c est pas suffisant c est juste un petit trou de boucher on en prends au moin deux car c est tellement bon
moi je m arrange pour le manger chaud c est encore plus cochon .
la je la fait épaisse et je mets du beurre dessu ,la il fond et c est tellement ..mium!
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125a l épaisseur de la tranche j en mange qu une ....tu vois carmen t as pas le trour ,mange en juste une mais épaisse . Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:11

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 941124 merci Bicyclette Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982

Fleuriane je retiens ton truc, pour quand je vais aller chez le médecin Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 juste une docteur Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125

je ri trop ça n'a pas de bons sens
Revenir en haut Aller en bas
Fleuriane

Fleuriane


Messages : 12232
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 72
Localisation : val-senneville

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:31

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 mais quoi ,j en mange juste une mais épaisse Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125


Dernière édition par Fleuriane le Dim 06 Fév 2011, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmenapril

Carmenapril


Messages : 16575
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : terrebonne

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:03

Boulis javais trouvé quand Bicyclette m'a dit de lire plus haut,alors tu vas devenir mon bleuet à moi aussi... Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 Bye mon p'tit bleuet d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:07

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982

:nouvelle5: tit beluêt!!!!

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982 Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982
Revenir en haut Aller en bas
*Sylvie*

*Sylvie*


Messages : 712
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:33

Bicyclette a écrit:
Lyna a écrit:
Tu l'as trouvé ou ton moule Bicyclette? Moi j'en ai déjà vu sur le site de Golda's Kitchen mais je n'en ai jamais vu en magasin.
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431

C'est chez Routhier & Fils

2105 Holmes
St-Hubert
450-926-2077

À St-Hubert ( près de Tachereau et Hopital Charles Lemoyne)

Voici le lien
Routhier & Fils

Mais ils n'ont pas en magasin il faut commander....


Très intéressant, je ne savais pas qu'il existait un moule comme ça et je peux te demander il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:44



Bonsoir Sylvie Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 600431

Il coute chez Routhier $ 31.08 + taxes

Et si tu en commande en même temps qu'eux commande du stock c'est ok
MAIS si tu veux passer une commande entre temps c'est un $25.00 d'extra

Alors sois pas pressée de toute façon au plus tard dans les 2 semaines c'est arrivé !!

Et si tu fais livré bien il y as d'autres frais pas mal...

Mais il vaut la peine car je l'ai vu ailleurs à $47.00 donc c'est un bon prix!!!
Et c'est du gros métal de l'industriel mais tout de même pour nos fourneaux!!

Car certains ne sont même pas pour nos fourneaux..... Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 823982

La madame est bien gentille et t'explique le tout!!

Chez Routhier & Fils

Revenir en haut Aller en bas
*Sylvie*

*Sylvie*


Messages : 712
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:54

merci pour ta réponse Bicyclette! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boulis

Boulis


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Lac St Jean

Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:55

Carmenapril a écrit:
Boulis javais trouvé quand Bicyclette m'a dit de lire plus haut,alors tu vas devenir mon bleuet à moi aussi... Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 99125 Bye mon p'tit bleuet d'amour...

Je veux bien être ton tit bEleuet à toi aussi Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman 718766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Empty
MessageSujet: Re: Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman   Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo d'un pain sandwich dans le moule Pullman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain sandwich
» Pain tout dans un chaudron de jacques Pepin
» Sandwich aux oeufs,pain naan
» Pain de mie, pain sandwich
» Escargots dans un petit pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Pains à la map ou à la main, brioches, biscottes, cakes et muffins salés etc :: Pains à la machine, à la main, batteur sur socle-
Sauter vers: