Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Culottée

Culottée


Messages : 9453
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 80
Localisation : Laval

Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:05

Je viens de découvrir un site qui suggère des bon vins en bas de 15$.
Il y a aussi une page avec les pastille de goût et les mets qu' elles accompagnent. J' ai imprimé pour mettre dans ma sacoche car arrivée à la SAQ je ne me souviens jamais.
Un rouge Argentin que j' aime beaucoup vraiment pas chère est le Finca Flichman à 8.35$. La semaine dernière la SAQ dépôt n' en avait plus... J' en achète toujours 12 bouteilles alors rabais de 15% donc il revient alors à seulement à 7.09$. A ce prix pas besoin de se privé.

http://www.vin101.com/listes.php
Revenir en haut Aller en bas
Djmaminou

Djmaminou


Messages : 985
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : France

Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:16

Bonjour,
Nous avons la chance d'être en pleine région viticole.
Mais le vin est très cher enfin le vin de qualité.

Nous avons une cave bien remplie, mais c'est un trésor de patience car certains vins se conservent moins bien que d'autres, surtout avec les nouveaux bouchons.

Je bois peu de vin mais j'aime le bon mais je n'apprécie pas réellement les grands crus, et trouver tous les arômes n'est pas ma tasse de thé, il est bon ou pas bon pour moi.

Mon mari bois du vin à table mais moi pas tous les jours, j'en sert en apéritif quand j'ai des amis.
Pour moi pas de folies dans les prix, rarement plus de 10 euros la bouteille, plus souvent aux environs de 5 euros.
Donc oui j'ai encore du bon vin en pensant à vous et je vais lever mon verre en dégustant ma sauce aux cous de canards gras et aux carottes.
Cordialement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cretonne

Petite Cretonne


Messages : 6162
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Charlesbourg, Qc

Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:24

Ben non, nous n'en avons plus justement... Hi sainte!

Je connais la prochaine course à faire par Creton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:33

Pour 4 heures on en trouve toujours Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? 592282 Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? 106705
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette

Capucinette


Messages : 7471
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Mascouche

Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:38




Merci Culotté pour le lien c'est super mon mari va bien s'amuser avec ça. Mais il nous arriver aussi d'aller en Ontario à la LCBO chercher notre vin
il y a quand même de bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bicyclette

Bicyclette


Messages : 8713
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine

Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:16

Cuisinière a écrit:
Pour 4 heures on en trouve toujours Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? 592282 Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? 106705

Vas falloir que j'aille voir çà ce Red Bicylette là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Empty
MessageSujet: Re: Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?   Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorque 4 hrs arrivera avez vous ecore du vin pour lever votre verre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallettes: Vous avez dit brownies!
» Pour savoir si votre confiture est prête ...
» Des conseils pour votre décoration de table
» Lever les 2 filets d'un saumon
» Givrer un verre de sucre ou de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Divers :: Les vins, boissons, cocktails :: Les vins-
Sauter vers: