Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Carrés aux fruits amusants

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Carrés aux fruits amusants Empty
MessageSujet: Carrés aux fruits amusants   Carrés aux fruits amusants Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:45

Bon mercredi Carrés aux fruits amusants 156195

Voilà de bien rigolos carrés aux fruits à la fois tellement simple à concocter et qui à tout coup font fureur à la maison!! Je les ai fait à plusieurs reprises dans le passé mais en les revoyant dans la délicieuse cuisine de Louloulaby, j'ai eu envie de nous la refaire!! J'ai également déjà fait une version Reese Puffs fort délicieuse aussi!! Une collation parfaite qui saura drôlement plaire aux petits et oui oui disons-le, autant aux plus grands;) Les enfants adorent ce genre de surprise tout colorée surtout quand ils entrent de l'école bien affamés!! Merci à toi Louloulaby!! xxx

Note: Pour faire différent je les ai fait en carrés, en barres et de formes rondes hihi!! Amusez-vous, ne serait-ce que pour le Plaisir de voir de belles étoiles dans les yeux de vos enfants;)xxx

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 3 minutes environ au micro-ondes
Portions: 20 carrés environ (selon la grosseur de vos carrés)

Ingrédients
40 Grosses guimauves
1/4 de Tasse de beurre
7 Tasses de céréales Froot Loops (ou autres céréales de votre goût)

Préparation:
1)Faire fondre les guimauve et le beurre au micro onde dans un grand bol pendant 1 à 2 minutes selon l'intensité du micro-ondes.

2)Quand c'est bien fondue, mélanger et ajouter les céréales Froot Loops.

3)Déposer dans un moule de 12X14 beurré. Mouiller les doigts pour bien taper dans le plat.
source: Carayline

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/10/carres-aux-fruits-amusants.html

Lexibule Carrés aux fruits amusants 600431
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
 
Carrés aux fruits amusants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrés aux fruits
» Carrés au fromage
» Carrés à la citrouille
» Carrés aux cerises
» Carrés au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons-
Sauter vers: