Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mini gâteaux au fromage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:05

Bon mardi Mini gâteaux au fromage Icon_flower

Trop trop rigolos ces petits gâteaux à double faces:) Ce n'est pas un secret pour personne, tout ce qui est en version "mini" fait craquer les tous petits et si si les plus grands également!! Un Plaisir à déguster jusqu'à la dernière tite miette;) Vous remarquerez cette recette dans la très gourmande cuisine d'Esther qui elle se l'était procurée dans la délicieuse chaumière de Chroniques Gourmandes et finalement elle s'y trouve également dans la cuisine de notre belle tannante
Blanc-Manger . Merci infiniment à vous pour le Partage de cette fabuleuse recette:))xxx

Note: Moi j'ai fait la recette au complet car avec ma gang de petits gourmands, ils me disent toujours que je n'en fait pas assez hihi!! J'ai utilisé le fromage version allégé (faible en gras). Pour ma part, la quantité m'a donnée 16 gâteaux sûrement dû à la grosseur de mes moules à fleur en silicone et je les ai cuit 23 minutes. J'ai aussi ajoutée au mélange de fromage quelques gouttes d'essences pur à la
praline question de lui donner un p'tit quelque chose de plus .

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 15 à 20 minutes
Portions: 12 (selon la grosseur de vos moules)

Ingrédients
3 paquets de 250g (8 oz) de fromage à la crème (style Philadelphia)
3/4 tasse (150 g) sucre
3 œufs
12 biscuits Oréo

Méthode
Placer les coupes en papier dans un moule à muffins et placer un biscuit Oréo dans le fond de chaque coupe.
Battre le fromage à la crème ramolli et le sucre jusqu'à homogénéité.
Ajouterles oeufs, un par un, en mélangeant juste assez pour amalgamer. Déposer
sur les biscuits. Cuire à 350°F (180°C), de 15 à 20 minutes ou
jusqu'à ce que le centre soit presque pris. (moi 20 minutes à 340°F four
convection)

Laisser refroidir complètement, puis réfrigérer 1h ou jusqu'au lendemain.
source: Qu'est-cequi mijote

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2010/06/mini-gateaux-au-fromage.html

Lexibule Mini gâteaux au fromage 600431


Dernière édition par Lexibule le Mar 29 Juin 2010, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Dune55

Dune55


Messages : 69005
Date d'inscription : 15/04/2009

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:20



Mini gâteaux au fromage 600431 Quelle bonne idée... Merci !

_________________
Mini gâteaux au fromage Kqfv
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:24

Bonjour Dune Mini gâteaux au fromage Icon_biggrin

Toute simple et franchement délicieuse!! Je t'invite à l'essayer Mini gâteaux au fromage 600431 Merci pour ton jolie passage!!

Lexibule Mini gâteaux au fromage 89971
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Amaele

Amaele


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : terrebonne

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:27

Allo,,,allo

Je vais essayer cette petite recette,,,ca vraiment l'air bon et tres facile a préparé...parfait pour moi et mes petits ogres.......

merci
xx Mini gâteaux au fromage 941124

Revenir en haut Aller en bas
Mangoleo

Mangoleo


Messages : 7824
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Maskoutaine

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:30

Wow! des minis gâteaux au fromage!
J'adore le gâteau au fromage mais c'est trop gros pour moi.
Là je vais diviser la recette et avoir juste 4 minis gâteaux.
Merci beaucoup Lexibule.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel

Pasquinel


Messages : 9026
Date d'inscription : 30/04/2009

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:44

allo! ma belle Lexibule j'avais vue cette recette ces derniers jours ,je suis désolée de dire ça , elle ne m'avait pas accroché , mais là alors tu as le don de rendre une recette irrésistible, appétissante .belle présentation raffinée . Mini gâteaux au fromage 4969
Revenir en haut Aller en bas
Lexibule

Lexibule


Messages : 1137
Date d'inscription : 12/07/2009

Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:06

Bonjour à toi Mangoleo Mini gâteaux au fromage Icon_flower Version mini j'adore également!! De petites bouchées qui sauront plaire à tous et à toutes hihi!! C'est moi qui te Remercie pour ta jolie visite Mini gâteaux au fromage 600431

Coucou Pasquinel Mini gâteaux au fromage 728724 Je suis bien contente que tu aimes!! Tellement simple à faire et combien délicieux!! Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur!!

note: J'ai complètement oublier de mentionner dans mes notes dans mon blog que j'avais ajouter au mélange de fromage quelques gouttes d'essences pur à la praline question de lui donner un p'tit quelque chose de plus Mini gâteaux au fromage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mini gâteaux au fromage Empty
MessageSujet: Re: Mini gâteaux au fromage   Mini gâteaux au fromage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini gâteaux au fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini gâteaux au fromage
» Mini gâteaux au fromage et aux Oréos
» Mini-gâteaux au fromage, à l'érable et aux noix
» Mini-gâteaux triple chocolat (Bonne année)
» Gâteaux au fromage individuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau,-
Sauter vers: