Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poulet aux saucisses italiennes 1

Aller en bas 
+2
Dune55
Mabelle
6 participants
AuteurMessage
Mabelle

Mabelle


Messages : 5340
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Estrie

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:01

Poulet aux saucisses italiennes 1  Dsc04713




2 c à soupe d'huile d'olive
2 1/2 lbs de morceaux de poulet (moi hauts de cuisses)
1/2 à 3/4 lbs de saucisses italiennes douces (moi un mélange)
2 poivrons verts coupés en morceaux
1 oignon haché
1 carotte, finement tranchée
2 gousses d'ail, finement hachées
1 boîte de 19 oz de soupe de tomate concentrée non diluée (moi ordinaire de marque Aylmer)
1 boîte de 15 oz de sauce tomate (moi sans sel ajouté)
1/2 c à thé d'origan séché
1/2 c à thé de basilic séché
1 feuille de laurier
sel et poivre noir


Dans une grande poêle faire chauffer l'huile à feu moyen-élevé. Faire cuire le poulet.... dorer de tous les côtés. Retirer de la poêle et réserver. Dans la même poêle, faie cuire la saucisses (que vous avez coupée en rondelles auparavant). Cuire jusqu'à ce qu'elle soit bien rôtie. Réserver. Dans la même poêle, mettre poivrons, oignon, carotte et ail. Cuire en remuant jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Ajouter la soupe tomate, la sauce tomate, l'origan, le basilic et la feuille de laurier. Bien mélanger. Assaisonner de sel et poivre noir. Transvider dans la mijoteuse. Ajouter le poulet et la saucisse. Bien mélanger. Couvrir et cuire environ 6 à 8 hres (moi 6) à basse température.





:semaine:
Revenir en haut Aller en bas
Dune55

Dune55


Messages : 69166
Date d'inscription : 15/04/2009

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:25

Poulet aux saucisses italiennes 1  919753 Mabelle je vais certainement l'essayer

_________________
Poulet aux saucisses italiennes 1  Kqfv
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 25360
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70
Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:00

Moi aussi je vais l'essayer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat


Messages : 12269
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 70
Localisation : Mirabel

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:49

Je vais l'essayer...... Les poitrines de poulets sans peau et désossés sont en spécial chez Maxi a $2.99 la livre..... je vais faire la recettes avec des cubes de poitrine de poulet.... Merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 2799
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ste-Adèle

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:03

Je l'imprime et c'est la prochaine recette que je ferai dans la mijoteuse.
merci Mabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:03

Elle semble délicieuse cette recette de poulet et saucisses, dès que je l'essaie je vous donne des nouvelles....

Merci MaBelle
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle

Mabelle


Messages : 5340
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Estrie

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:13

Bonsoir tout le monde,


Contente que la recette vous plaise! Svp me donnez votre avis lorsque vous l'aurez fait!

Merci

Bonne soirée Poulet aux saucisses italiennes 1  600431
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Bleu

Rose_Bleu


Messages : 1150
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : laval

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:49

merci mabelle je les écrit la recete cest sur que je vais lessayé
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 25360
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70
Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:13

mabelle a écrit:
Poulet aux saucisses italiennes 1  Dsc04713




2 c à soupe d'huile d'olive
2 1/2 lbs de morceaux de poulet (moi hauts de cuisses)
1/2 à 3/4 lbs de saucisses italiennes douces (moi un mélange)
2 poivrons verts coupés en morceaux
1 oignon haché
1 carotte, finement tranchée
2 gousses d'ail, finement hachées
1 boîte de 19 oz de soupe de tomate concentrée non diluée (moi ordinaire de marque Aylmer)
1 boîte de 15 oz de sauce tomate (moi sans sel ajouté)
1/2 c à thé d'origan séché
1/2 c à thé de basilic séché
1 feuille de laurier
sel et poivre noir


Dans une grande poêle faire chauffer l'huile à feu moyen-élevé. Faire cuire le poulet.... dorer de tous les côtés. Retirer de la poêle et réserver. Dans la même poêle, faie cuire la saucisses (que vous avez coupée en rondelles auparavant). Cuire jusqu'à ce qu'elle soit bien rôtie. Réserver. Dans la même poêle, mettre poivrons, oignon, carotte et ail. Cuire en remuant jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Ajouter la soupe tomate, la sauce tomate, l'origan, le basilic et la feuille de laurier. Bien mélanger. Assaisonner de sel et poivre noir. Transvider dans la mijoteuse. Ajouter le poulet et la saucisse. Bien mélanger. Couvrir et cuire environ 6 à 8 hres (moi 6) à basse température.





:semaine:


Mabelle je ne savais pas que sa existait une boite de 19 onces de soupe au tomate

es ce que c'est bien ça et non 10 onces
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle

Mabelle


Messages : 5340
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Estrie

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:40

Oups c'est vrai .... je n'ai pas trouvé de 19 oz mais j'ai trouvé 15 oz alors j'ai pris celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 25360
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70
Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:45

http://www.aylmersoup.ca/aylmersoup/soups.aspx


Mabelle dis moi si c'est de cette grosseur car ce n'est pas 15 onces non plus sa n'existe pas d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle

Mabelle


Messages : 5340
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Estrie

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:56

C'est bien une Aylmer mais 15 oz je l'ai trouvé chez Maxi je crois..... si non tu peux toujours mettre deux 10 oz
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 25360
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70
Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts

Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:57

Ah ben là tu me fais douter de moi je vais regarder et penser à toi loll quand je vais aller à mon épicerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet aux saucisses italiennes 1  Empty
MessageSujet: Re: Poulet aux saucisses italiennes 1    Poulet aux saucisses italiennes 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet aux saucisses italiennes 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Mijoteuse-
Sauter vers: