Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié
 
AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Côtelettes de porc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Côtelettes de porc Empty
MessageSujet: Côtelettes de porc   Côtelettes de porc Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:10

Côtelettes de porc Costco10

Voici ...mon souper... car ti mari a décidé de manger toutes les pommes de terre rôties, il aime beaucoup, alors j'ai décidé de faire cuire des nouilles tricolores pour mon repas.

Recette à l'oeil: j'avais des côtelettes de porc qui étaient depuis déjà trop longtemps au congélateur alors,
source inconnue
4 côtelettes de porc (gras enlevé)
1 gros oignon en cubes
1 tasse de bouillon de boeuf
2 c. soupe de sauce HP
farine
fécule de mais et eau

J'ai fais revenir les côtelettes dans la poêle avec huile/beurre, et lorsqu'elles sont devenues dorée, j'ai placé dans la mijoteuse.

Ensuite, j'ai fais revenir les oignons dans la même poêle, ajouter le bouillon de boeuf, la sauce HP avec un peu de farine pour épaissir. Le tout a été mis dans la mijoteuse à High pour environ 3 heures.

Une petite "sieste" (environ 2 heures) et tout était presque parfait, mais la sauce était trop liquide, donc 2 c. soupe de fécule de mais avec de l'eau. Pommes de terre rôties pour lui.... et je me suis fait cuire des nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Côtelettes de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Boeuf, porc, agneau, veau, gibier, pâtés, cipâtes etc. :: Porc-
Sauter vers: